New York : nouvelle campagne islamophobe dans le métro

Par Al-Kanz

Pamela Geller, obnubilée par l’islam, lance une seconde campagne islamophobe dans le métro de New York.

bus pro israel
Première campagne islamophobe dans le métro, New York

Et de deux. L’islamopathe Pamela Geller récidive. Après une première campagne islamophobe dans le métro new yorkais il y a quelques semaines (lire États-Unis : l’islamophobie s’affiche dans les transports), celle qui consacre sa vie à faire haïr les musulmans et l’islam lance une nouvelle campagne d’affichage.

Sa première campagne islamophobe fut dans un premier temps refusée par le MTA, la direction du métro de New York, qui se refusait à cautionner un appel à la haine.

Attaquée en justice, le MTA fut contrainte les affiches racistes, financée par l’American Freedom Defense Initiative, l’association pompeusement nommé par sa fondatrice… Pamela Geller.

Cette fois, le MTA a tenu à ce que les usagers du métro sachent immédiatement qu’il réprouve cette seconde campagne. Comment ? En publiant un texte juste sous le montage photo islamophobe, dans lequel il rappelle qu’il ne cautionne pas la campagne.

New York : nouvelle campagne islamophobe dans le métro

Ces dernière semaines les actes islamophobes se sont multipliés. Ces jours-ci, les musulmans américains exigent des excuses de la chaîne de restaurant Subway après qu’un couple s’est vu refuser l’entrée parce que musulmans. Un formulaire a été mis en ligne par le CAIR, pour que toutes celles et ceux indignés par cette affaire demandent à Subway de présenter ses excuses. Si vous voulez participer à cette action collective, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : Ask Subway to apologize to La. Muslim Barred from Restaurant.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (5 commentaires)

  1. ahmeed    

    As-salâmu ‘alaykum.

    Et combien de civils musulmans victimes de bombes américaines depuis le 11/09 ? Les musulmans new-yorkais auraient bon goût de répliquer avec ce chiffre dans une campagne similaire.

    1
  2. abdelkarim    

    Salam
    Tombons pas dans leur pieges car meme avec leurs mensonges il y a de plus en plus d’americains qui se convertissent, laissons les cracher leurs venins mais nous soyons une OUMMA forte et unie car sinon ils auront gagnes, quel sera l’avenir si on reste disperse a savoir de quelle ecole tu es « chiite ou sunnite » non on es tous musulmans et MOHAMMED est notre prophete SAW.

    2
    • Ahmed3    

      Il faut en effet lutter contre ces divergences mineures entre sunnites et se concentrer sur le « Grand Jeu » qui est en train de se jouer et dont le dénouement est à venir.
      Cependant les chiites n’ont que peu avoir avec l’Islam (consensus millénaire), il ne faut pas tomber dans ce piège là non plus.

      2.1
      • Abou Sene    

        Assalam ‘aleykom wa rahmatullah wa barakatuh !

        Consensus millénaire vous dites? laissez moi rire, si les chiites ne sont pas musulmans, que viennent ils faire toutes les années (depuis bien plus qu’un millénaire) au Hadj ? Vous êtes assurément plus érudit que les savants d’Arabie séoudite qui ne dénonce pas la présence de ces « pseudo-musulmans » dans les enceintes sacrées de la Mecque.
        Sunnites et Chiites mains dans la main ! pour entrer dans le « Grand Jeu » comme vous dites.

        2.1.1
  3. Islamophobie : 220 affiches dans le métro new yorkais    

    […] nouvelle campagne islamophobe dans le métro de New York, financée par l’association présidée par Pamela Geller, islamophobe revendiquée, a […]

    3

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE