[Soutenons les entrepreneurs] Salam’Stick

Par Al-Kanz

Après plusieurs mois d’absence, la série [Soutenons les entrepreneurs] reprend. Aujourd’hui, la boutique Salam’Stick.

Entreprendre. Voilà bien longtemps que nous n’avions publié de billet dans la série [Soutenons les entrepreneurs] inaugurée en juillet 2012 avec la e-boutique Sianat, spécialisée en hijab, jilbab, etc.

L’objectif est d’amener les consommateurs à soutenir des entrepreneurs et, ainsi, à faire naître un tant soit peu une conscience collective où chacun apportera sa petite pierre. Une entreprise « musulmane » qui va bien, c’est toutes les femmes musulmanes au chômage du fait du port du voile qui peuvent espérer être embauchée, c’est tous les hommes qui peuvent garder leur barbe, c’est la prière quotidienne permise, etc.

Nous croyons fermement que c’est notamment par leur poids économique que les musulmans réussiront à tenir en respect l’ensemble des islamophobes qui se complaisent dans le muslim-bashing. Faut-il encore qu’ils en aient conscience et qu’ils agissent en conséquence.

Rappelons à toute fin utile que l’initiative « Soutenons les entrepreneurs » est une modeste mise en lumière de sociétés qui pourraient intéresser nos lecteurs, non pas une recommandation ni même une garantie de notre part.

Salam'Sticks

Salam’Stick : des stickers et des vêtements personnalisés

1- Venez découvrir chez Salam’Stick des stickers en accord avec l’éthique, des stickers pour vos enfants ou pour votre intérieur. Vous y découvrirez également des bodies et bavoirs personnalisés ainsi que des packs cadeaux pour bébé à petit prix (modèles exclusifs).
2- Rendez-vous sur notre site afin d’y découvrir une grande gamme de produits entièrement personnalisables en français et en arabe : http://www.salam-stick.com.
3- Profitez d’une remise de 20 % sur toute la gamme de stickers en utilisant le code « ALKANZ » lors de votre commande (promotion valable jusqu’au 10/01/2013 inclus).

Si vous êtes entrepreneur, que vous voulez, vous aussi, toucher les consommateurs musulmans, envoyez-nous votre proposition à l’adresse suivante webmaster @al-kanz.org. Votre offre devra ressembler à celle dans l’encart ci-dessus. Merci de faire preuve de courtoisie dans votre mail et de ne pas confondre le destinataire de votre mail avec un guichet automatique :). Les candidatures discourtoises ou celles considérant que c’est un dû ne seront pas traitées.

N’hésitez pas à partager cet article avec vos contacts, sur Facebook, Twitter, Google+ en cliquant sur les boutons de partage ci-dessous et par mail. Un partage en forme de coup de pouce.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. autour du Kitab    

    Salam Alaykoum

    Une boutique et partenaire au top :)
    Des produits de qualité et une gérante toujours à l’écoute des demandes.

    Q’Allah lui accorde le sucés amin

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE