Akhawate Business : la quinzaine des entrepreneuses musulmanes

Par Al-Kanz

Créée en juillet 2011, l’association Akhawates Business lance une opération Web qui met en avant dix femmes ayant lancé leur entreprise.

Akhawate business

C’est ce matin que l’opération a commencé. Pendant quinze jours, du 7 au 18 janvier, l’association Akhawate Business (AB) permettra à dix femmes de présenter leur entreprise.

Après un appel à candidature diffusé fin décembre, ces dix chefs d’entreprise raconteront leur aventure entrepreunariale sur le blog d’AB.

La Fabrick des délices, qui propose notamment des cours de cuisine dans un atelier à la décoration particulièrement réussie, ouvre le bal dans une interview accordée à AB. Cliquez sur le lien suivant pour y accéder : Fabrick des délices : Cuisine marocaine et Bricks au goût du jour.

Visitez le site d’Akhawate Business : http://akhawatebusiness.com. Vous pouvez aussi suivre la Quinzaine des entrepreneuses musulmanes sur Twitter grâce au hashtag #AkB15n.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. oum asma    

    Je suis une femme diplomee . Je suis titulaire du master finance et j ai une experience de 3 ans Dans l enseignement superieur. Et actuellement je suis en recherche d un emploi urgent car je porte le hijab et je trouve une difficulte de trouver un bolo.
    Je souhaite bien que vs m aider a trouver un bolo avec le hijab.

    1
  2. Vidéo de la Quinzaine spéciale Entrepreneuses Musulmanes    

    […] blogs : ceux qui s’intéressent de près aux entrepreneurs musulmans comme le reconnu Al Kanz et le tout jeune Crea_din, ceux des entrepreneuses telles que Oumzaza, Sianat (toutes deux […]

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE