Muslim World Tour : de La Mecque à Al-Ahsa, plus grande oasis au monde

Par Al-Kanz

Gibran Hasnaoui poursuit son tour du monde musulman. Dans un reportage d’une demi-heure, il nous invite à découvrir la ville d’Al-Ahsa.

Le muslim trotter Gibran Hasnaoui continue son tour du monde en 50 pays. Nous l’avions laissé aux Philippines où il profita de son séjour pour rencontrer des familles en grande précarité afin de leur faire don d’argent.

Comme en mai dernier, Gibran nous livre un reportage qu’il a tourné en Arabie saoudite. A La Mecque, et surtout dans la ville d’Al-Ahsa, où l’on se trouve la plus grande oasis du monde.

Vous pouvez soutenir le projet de Gibran en cliquant sur le lien suivant : Je soutiens Gibran dans son Muslim World Tour.

Soutenez Gibran et son MWT

Le projet de Gibran Hasnaoui est, comme il l’indique sur son site, « totalement indépendant et auto-financé ». L’argent récolté « sert à produire plus de vidéos et de meilleur qualité », le matériel acheté est « la propriété de l’association » et si Gibran meurt pendant son tour du monde, « la relève est assurée ».

Mieux, « une partie est reversée aux pauvres tous les mois », comme nous avons pu le constater dans les précédents épisodes du MWT.

En attendant la prochaine étape « Dubaï et l’aventure dans le désert », visitez le site du Muslim World Tour : http://www.muslimworldtour.com.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. mtarah    

    salem alaykoum macha’Allah, pourrait on avoir une traduction?
    Baraka’Allhou fikoum

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE