Les femmes voilées, première préoccupation des Français ?

Par Al-Kanz

Dans une tribune du Monde, l’ancien premier ministre décide à son tour, sous couvert de laïcité, de s’en prendre aux femmes voilées.

Alors que François Fillon, qui a dans le viseur Jean-François Copé la prochaine élection pour la présidence de l’UMP, publie une tribune dans Le Monde dans laquelle il propose, non sans démagogie ni arrière-pensée, d’étendre la laïcité à l’entreprise privée. Un non-sens total qui illustre une fois de plus l’instrumentalisation de la laïcité à des fins vilement politiciennes. Rien de neuf sous le soleil de l’UMP.

Dans le même temps, un sondage OpinionWay-LCI indique quelles sont les préoccupations des Français. On cherche encore la laïcité.

Aimer son pays, aimer les Français, c’est se consacrer tout entier à les servir. C’est travailler sans relâche pour alléger leur quotidien. C’est oeuvrer pour leur offrir un avenir meilleur. Qu’à cela ne tienne, François Fillon, à l’instar de son ennemi Jean-François Copé, a d’autres objectifs. Sinon comment expliquer qu’il fasse à son tour de la répression des femmes voilées une cause nationale ?



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE