Boston : Abdullah Faruque, pris pour un Arabe, agressé à New York

Par Al-Kanz

Pris pour un « Arabe », Abdullah Faruque, un New Yorkais né au Bangladesh, a été molesté par plusieurs individus.

Lundi soir, Abdullah Faruque, originaire du Bangladesh, mais ayant grandi dans le Bronx, a été attaqué par quatre individus quelques heures après l’attentat de Boston.

Le trentenaire dinait chez Applebees, un restaurant de la ville de New York. Alors qu’il se trouvait devant le restaurant pour fumer une cigarette, Abdullah Faruque a vu venir trois ou quatre individus d’origine hispanique. Ces derniers venaient de prendre un verre au bar du restaurant dans lequel Abdullah Faruque prenait son repas, précise le New York Post qui rapporte l’information.

L’un deux lui demanda s’il était arabe. A. Faruque répondit de la tête un « Ouais, c’est ça », puis tourna les talons pour retrouver sa place dans le restaurant. C’est là que ses agresseurs se jetèrent sur lui et le frappèrent violemment le laissant à demi-conscient, l’épaule luxée. Il s’agissait pour eux de venger les victimes de Boston.

C’est seulement en rentrant chez lui qu’Abdullah Faruque fit le lien avec l’attentat, dont il ignorait tout, du fait d’une journée de travail bien chargée.

A Boston, c’est une mère de famille, médecin de profession, d’origine palestinienne, qui a été agressée verbalement par un individu. Il faut malheureusement craindre dans les jours suivants d’autres agressions du même type.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. oum taha    

    salam aleikoum

    voila ce que nous récoltons après de tel acte qu allah azowjel nous venge tous d eux et nous préserve des attaque et agressions des autres amin .

    1
  2. Nathalie    

    Oui, voilà ce qui nous attend avec des illuminés qui salissent notre religion! On se fait déjà agresser pour rien, même en France, alors que dire après de tels événements. Qu’Allah nous vienne en aide.

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE