Entrepreneuse, elle dévoile le secret qui fait décoller les ventes

Par Al-Kanz

Vous avez un e-commerce, vous voulez faire exploser vos ventes. Lisez donc ce qui suit.

Akhawate Business

C’est un billet percutant que le site Akhawates business, blog dédié à l’entrepreneuriat musulman au féminin, a publié mercredi 8 mai. Percutant, utile et indispensable.

Un billet dans lequel, celle qui n’est jamais avare de bons conseils offre le Graal à toutes celles et ceux qui ont une e-boutique et qui rêvent de voir leur chiffre d’affaires augmenter. Un billet qui commence par les formidables versets coraniques de la sourate Luqman, ceux du père à son fils.

« Ô mon enfant, fût-ce le poids d’un grain de moutarde, au fond d’un rocher, ou dans les cieux ou dans la terre, Allah le fera venir . Allah est infiniment Doux et Parfaitement Connaisseur. Ô mon enfant, accomplis la Salat, commande le convenable, interdis le blâmable et endure ce qui t’arrive avec patience. Telle est la résolution à prendre dans toute entreprise ! » Conseilla Lûqman à son fils. [Sourate Lûqman, verset 16-17]

Pour la suite du billet, hâtez-vous donc de découvrir l’un des articles qui de mémoire de dinosaure d’Internet – since 1996 – est l’un des plus brillants qu’il nous ait été donné de lire, et Dieu sait que nous en avons lus en près de 17 ans de surf. Cliquez donc : Le secret du business qui cartonne est un hadith.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (8 commentaires)

  1. mohamed 91000    

    Assalamou ‘laykoum,

    BarakAllahou fik !
    Très bon article, à méditer… C’est bien la première fois que j’entends parler du budget « fissabillialah », masha Allah ! Akhawat Business plus fort qu’HEC !

    Qu’Allah facilite à tous les entrepreneurs musulmans !

    Wassalam

    1
  2. saïda 78    

    as Salem aleikoum

    très très intéressent avec bcp de bon conseils à appliquée incha allah bon courage

    2
  3. Babouin    

    Assalâmou’laykoum

    Macha-a-Allah pour cet article très touchant, qu’Allah préserve notre sœur! amine

    En revanche, il y a une chose que je ne comprends pas : vous parlez sur votre site souvent des mêmes : Oumzaza, Akhawates Business, Sianat etc qu’Allah les préserve et fructifie leurs œuvres infiniment amine… Je me pose donc la question suivante : Al Kanz ne ferait-il pas la promotion du travail des gens de son entourage uniquement ?
    Car les babouins comme moi qui envoient un mail pour une promo de leur travail, il n’y a aucun retour !

    Wassalâm

    Le babouin de service.

    3
    • Al-Kanz    

      as-salâmu ‘alaykum

      SubHana-Llah ! calomnie sur calomnie.
      Je commence sérieusement à en avoir assez de tous ces gens qui pensent que je suis à leur service et que je dois réagir au doigt et à l’oeil.

      3.1
      • Babouin    

        Waleykoum as salâm,

        Je pensais avoir présenté le post avec humour (vu le pseudo quand même je pensais que c’était évident!), mais je pense que je devais être la seule à être pliée en 4 de rire… Loin de moi l’idée de vouloir vous froisser, mon message date un peu de 2011 donc ça ne m’étonne pas qu’il ait été oublié…

        Voici le message que j’avais reçu automatiquement:

        Votre message a bien été envoyé. Notez que nous recevons plusieurs dizaines de mails par semaine et que nous ne pouvons pas toujours répondre rapidement à chacun.
        La réponse à votre requête se trouve peut-être sur le site ; auquel cas, vous ne recevrez pas de réponse de notre part, car il nous est impossible de répondre à tout le monde.
        Merci donc de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve pas sur le site http://www.al-kanz.org.

        Sans réponse de notre part dans les sept jours, merci de renouveler votre message en nous écrivant directement à webmaster@al-kanz.org.

        cordialement
        Al-Kanz
        http://www.al-kanz.org

        P.S: où est la calomnie en question?
        Subhan’Allah, j’en connais un rayon sur la calomnie, y’en a pas mal qui méritent des coups de fouets de mon entourage, je préfère éviter de prendre ce risque auprès d’Allah! Mais bon, j’avoue : j’ai une très mauvaise mémoire, peut-être pourriez-vous vérifier si effectivement il n’y a vraiment aucun mail que je vous aurais envoyé il y a longtemps (2011)? Je n’attends pas que vous obéissiez au doigt et à l’œil, mais juste une réponse, même négative m’aurait amplement suffit..

        Wassalâm

        3.1.1
        • Al-Kanz    

          as-salâmu ‘alaykum

          Je suis tout seul à gérer Al-Kanz et je reçois plusieurs centaines de mails par jour. J’en ai assez de recevoir des mails de reproches et d’insultes parce que je ne réponds pas à toutes les sollicitations.

          La calomnie est dans cette question :  » Al Kanz ne ferait-il pas la promotion du travail des gens de son entourage uniquement ? »
          Il suffit de parcourir les articles que j’écris notamment sur les entrepreneurs pour se rendre compte que cette question est déplacée. Par ailleurs, Oumzaza et Sianat ne sont pas « des gens de mon entourage », mais des personnes que j’ai repérées sur le Net et dont j’apprécie le travail. Quant à Akhawates Business, j’en ai à peine parler.

          3.1.1.1
          • Babouin    

            La calomnie, c’est une affirmation… Ma question (dans mon intention) attendait une réponse de votre part, ce n’était pas une supposition affirmative sous-entendue
            Alhamdulillah

            Bon courage pour la suite

            Wassalâm

            3.1.1.1.1
  4. Babouin    

    Wa’leykoum salam wa rahmatullah

    Ah vous êtes tout seul?? Ah bon… Autant pour moi ! Dans ce cas-là, je suis vraiment épatée que vous parveniez à faire autant de choses tout seul macha’Allah! Vous me redonnez espoir : vous me prouvez que je suis capable également d’arriver à faire ce que je voudrais sans équipe, tout comme vous incha’Allah, al-hamdulillah…

    qu’Allah vous assiste dans votre travail, qu’Il vous préserve de toute désobéissance envers Lui dans votre entreprise, car c’est votre meilleur Allié amine

    Bon courage incha’Allah

    Wassalâm

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE