spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Une bien belle caisse

Dans la même catégorie

Non, non, nous ne vous parlerons pas d’automobile, mais d’une boîte dont nous ne vous avons pas parlé depuis au moins… pouh la la… quelques heures ! Rosaparks, vous l’avez deviné.

Aujourd’hui, un Parisien, @NLlaj75, a raconté en live son passage chez Rosaparks, restaurant à Troyes. Après s’être extasié sur son menu burger-frites, @Nlaj75 est passé à la caisse. Et quelle caisse ! Jugez-en par vous-mêmes. Mortel, non ?, comme disent toutes celles et ceux encore loin de l’arthrose.

La caisse de Rosaparks

L’objet marron à gauche de la caisse-machine à écrire, c’est un téléphone. Un téléphone d’avant (oui les téléphones existaient avant l’iPhone). Profitons-en pour publier une autre photo, dont nous a gratifié @Nlaj75. Une photo du fameux mur de Rosaparks. On y lit les noms d’Aimé Césaire, Mère Teresa, (Amadou) Hampâté Bâ…

et d’autres noms encore.

Deux articles en deux jours sur Rosaparks (lire : Rosaparks fait le mur) Non, non, nous détenons aucune part dans cette société. Mais qu’est-ce qu’on est fan du concept – hormis l’aspect fast-food ! Autant donc vous prévenir tout de suite, il n’est pas certain que nous ne reparlions pas un de ces quatre in cha’a-Llah. Question d’ailleurs, que nous avons posée sur Twitter : dans combien de temps, les patrons de Rosaparks recevront une offre de rachat par des gros poissons ? Le concept est trop puissant pour laisser indifférent.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci