Coronavirus : 25e mort en Arabie saoudite, 40 personnes en quarantaine

Par Al-Kanz

Le ministère saoudien de la santé a annoncé un 25e décès du coronavirus dans le royaume ; ce qui porte à 31 le nombre de personnes mortes suite à la contraction de ce virus.

Mi-mai, l’Arabie saoudite a annoncé que le nombre de décès dus au coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV), s’élevait à 15 personnes.

Lire le communiqué de presse – en arabe – du ministère saoudien de la Santé : بيان معالي وزير الصحة حول آخر مستجدات الإصابة بفيروس كورونا بالمملكة.

Dans un communiqué publié la semaine dernière, le ministère saoudien de la santé a annoncé un nouveau décès. Il s’agit de la 25e personne décédée en Arabie saoudite depuis septembre 2012.

Quarante autres personnes sont sous surveillance et mises en quarantaine, comme l’indique le site Internet du ministère de la Santé.

Coronavirus - Arabie saoudite

Ce décès porte à 31 le nombre de personnes mortes des suites de ce virus, désormais désigné par l’Organisation mondiale de la santé sous le nom de « coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV) ».



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE