« Le CFCM c’est la démocratie à la Ben Ali »

Par Al-Kanz

Le 21 juin, Dalil Boubakeur affirmait refuser la présidence du CFCM. Le 30 juin, Dalil Boubakeur est choisi président du CFCM. Tout est question de dignité.

Dalil Boubakeur CFCM
Blague du jour

La farce continue. Après les élections croquignolesques dignes d’élections à l’UMP, c’est dire, le CFCM a « élu » président Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris.

Le 21 juin dernier, ce même Dalil Boubakeur déclarait ce qui suit au Figaro.

Le Figaro. – Pourquoi refusez-vous de vous présenter pour un nouveau mandat à la tête du CFCM?

Dalil Boubakeur. – Sur la base d’un règlement électoral demeuré inchangé, le scrutin régional des élections du CFCM a donné une écrasante majorité au Rassemblement des musulmans de France (RMF). J’en tire donc la conclusion, et je m’interdis de briguer une présidence. C’est une question de dignité. Je propose à ma place Me Chems-eddine Hafiz. Il est la personne la plus indiquée.

Le Figaro, 21 juin 2013

« Je m’interdis de briguer une présidence. C’est une question de dignité. » Une question de dignité donc. En tout cas pas celle des musulmans de France, dont on se moque ouvertement. Le 21 juin, Dalil Boubakeur affirme qu’il ne sera pas président, le 30 juin il devient président.

Il devient président, mais n’est pas élu président : ce choix émane de tractations entre notamment l’Algérie et le Maroc via leurs satellites respectifs en France. Chacun donne des gages à l’autre, en veillant le plus possible à neutraliser l’adversaire. Tel est l’islam de France. Une hérésie dans un pays démocratique, une insulte à cette République que l’on convoque si promptement lorsqu’il s’agit de s’en prendre aux musulmans. Une fois n’est pas coutume, on crache au visage des musulmans en leur imposant des représentants qui n’ont pour seul but que de servir pour les uns le roi du Maroc pour l’autre le pouvoir algérien.



Ceci s’explique aisément.


Lire : Le CFCM, c’est l’UMP sans la COCOE et Contre le CFCM, « Mosquées et musulmans solidaires »



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE