spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Drame de Trappes : la « pression » et un « commissaire qui ne croit pas Aïssatou »

Dans la même catégorie

Trappes  CCIF
©Mustafa

Khadija Mahrouk est une journaliste qui depuis plusieurs semaines arpente Trappes pour être au plus près de la réalité. Deux jours après la défenestration de la jeune Aïssatou depuis l’appartement familial situé au 4e étage d’un immeuble de cette ville de la banlieue parisienne, elle publie un article sur son blog qui permet de comprendre un peu plus les raisons du drame.

On apprend par exemple que contrairement à ce que la presse a avancé Aïssatou n’a jamais essayé de se suicider vendredi 23 août. Ou encore que les policiers ont sollicité Aïssatou et deux de ses amies de 17 et 14 ans sans les précautions nécessaires dans de telles circonstances. Et un commissaire qui ne la croit pas alors qu’un rapport médical fait état de plusieurs blessures après l’agression de la jeune femme le 12 août dernier.

Quelles sont les raisons qui ont bien pu pousser Aïssatou à se jeter du 4e étage de l’appartement familial ? Khoudjedhi, 17 ans et Nassima, 14 ans ; ne comprennent pas. Ce sont elles qu’Aïssatou a été rejoindre juste après son agression le 13 août dernier. « Quand elles nous a rejoint, elle a juste eu le temps de nous raconter ce qu’il s’était passé après elle s’est évanouie ! On l’avait jamais vu comme ça ». Le rapport médical fera état d’ « ecchymoses aux deux bras importantes », d’une « ecchymose à la poitrine gauche », de « lésions cutanées à type de coupures sur la joue droite et la cervicale droite » et d’un « état de choc psychologique ».

Pour lire l’intégralité de l’article de Khadija Mahrouk, cliquez sur le lien suivant : Aïssatou, une adolescente sous « pression »

Vous pouvez aussi suivre la journaliste sur Twitter : @Khadija__M.

Lire aussi : Adolescente de Trappes : «J’en peux plus, je suis à bout»

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

12 Commentaires

  1. Assalamou ‘lalaykoum,

    Alhamdoulillah, il y a encore quelques journalistes qui font un vrai travail d’investigation. Les autres en sont encore à utiliser le conditionnel sur la réalité même de son agression alors que l’enquête judiciaire a bien démontré qu’elle a été agressée.
    Je me suis rappelé que par le passé et pour d’autres personnes c’est même journaliste n’ont pas pris soi-disant ces pseudo-précautions :
    http://www.dailymotion.com/video/xbrz9l_la-fausse-agression-antisemite-du-r_news

    Wassalam

  2. salam 3alaykoum wa rahmatou lilah wa barakatouhou

    je suis persuadé que les policier peuvent être derrière de tel actes et sur tout cella ne m’étonnerait pas donc ceux qui peuvent intercepté ces lâche qui s’en prend aux femmes qu’il le fasse et sans ménagement il faut que les jeunes et les moins jeunes musulmans s’organise pour les attraper !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci