UNICEF : Chaque enfant a besoin d’un papa et d’une maman

Par Al-Kanz

Il se dit depuis plusieurs mois en France qu’un enfant peut avoir un papa et un papa ou une maman et une maman. Il faudrait peut-être en informer l’UNICEF, non ?

Unicef : Chaque enfant a besoin d'un papa et d'une maman

Voilà qui va fâcher les pro-mariage gay, qui n’ont eu de cesse de répéter qu’un enfant peut avoir deux parents du même sexe, soit un papa et un papa et une maman et une maman.

Il n’y a à ce propos plus de nature et culture, mais que de la culture. Que l’on pense à amender les programmes de philosophie de terminale.

Qu’un couple soit constitué d’une maman et d’un papa, autrement dit d’un être humain de sexe féminin et d’un être humain de sexe masculin relève de la contingence, de l’accident et non du nécessaire.

Avancer qu’un enfant est par nature issu de l’union d’un homme et d’une femme est, pour les pro-mariage homosexuel, une aberration, voire une outrance obscurantiste, qui n’a évidemment plus lieu d’être à notre époque si progressiste.

Les pro-mariage gay ont évidemment tort. Mais l’amour est plus fort que tout. Donc ils ont raison. Cela dit, s’ils ont réussi à faire passer une loi en faveur du mariage homosexuel, il leur reste encore du chemin à faire pour convaincre tout le monde qu’un papa et une maman se peut-être une maman et une maman ou un papa et un papa.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Batoul[GT-S5839i]    

    Assalamu aleykum

    ça me fait penser au statut juridique du foetus en France, il y a encore quelques temps le foetus n’ avait aucun statut juridique et n’ était pas considéré comme une personne (donc difficulté pour l’ enterrer, etc) ceci afin de permettre aux femmes de se faire avorter sans que cela ne soit considéré comme un acte criminel. En effet, si le foetus n’ est rien, alors l’ avortement n’est rien. Comment nier les évidences pour permettre le non sens le plus total, et ces gens se pensent progressistes.

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE