El Badira, prochaine boutique érotique à l’adresse des musulmans

Par Al-Kanz

On connaissait la boutique érotique El Asira qui vise notamment une clientèle musulmane. El Badira qui ouvre prochainement sera son pendant français.

el-asira

Si vous nous lisez régulièrement, vous devez connaître la boutique érotique El Asira, à laquelle nous avons consacré deux articles en avril et en mai dernier, après des premiers articles en 2010.

En islam, avoir des relations hors mariage est strictement prohibé. En revanche, avoir des relations au sein d’un couple dûment marié est non seulement autorisé, massivement encouragé. Dans votre couple, faites l’amour pas la guerre, en somme. Il n’est du reste pas étonnant que le mariage en islam vaut la « moitié de la religion ». Eloge de la sexualité, éloge du corps, éloge de l’amour, le musulman sait l’importance du sexe, au sens noble du terme, dans la vie d’une femme, dans la vie d’un homme.

Abdelaziz Aouragh, fondateur de la marque El Asira, s’est d’ailleurs expliqué sur le sens de sa boutique. Rappel.

« Chaque acte sexuel [entendu dans un couple marié] est une sadaqa ».

C’est l’enseignement de notre noble prophète Muhammed (paix et bénédiction sur lui). Et ceci est la voie de Sunnah authentique et le consensus des savants musulmans qui suivent la bonne lignée de l’islam. El Asira se concentre sur la sensualité dans le cadre d’un style de vie global. Sans manquer de respect ni à l’homme ni à la femme. Au contraire nous rendons un hommage et un respect aux femmes. Ce qui nous a surpris pendant notre recherche c’est le fait de constater que les gens suivent aveuglément la pensée de la masse dominante sans réfléchir par eux-mêmes… Voilà pourquoi nombre d’entre eux tombent dans une mauvaise interprétation.

Eh bien, après El Asira, les musulmans de France pourront faire leurs emplettes dans la boutique El Badira, un site qui comme se présente en ces termes : « El Badira est un site de vente en ligne de lingerie, huile de massage, lubrifiant et aphrodisiaque destiné à une clientèle musulmane. Pourquoi ? El Badira ne contient aucune image de nue, toute vulgarité y est proscrite, tous nos produits sont conformes au respect de la religion musulmane. »

El Badira, prochaine boutique érotique à l'adresse des musulmans

Pour être prévenu du lancement du site El Badira, rendez-vous directement sur le site : http://elbadira.com.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (19 commentaires)

  1. David[GT-I9505]    

    Assalam aleykoum.

    Un peu d’amour dans ce monde de brutes, c’est pas du luxe, el HamduliLah :)

    1
  2. badrDin[LT26i]    

    salemhalikoum au site al kanz, je viens de lire l’article mis récemment sur votre site sur la  » relation intime des couples musulmans » et vous mettez en avant une société sur Internet  » el badira etc…. je voudrais vous rappeler en tant que mouslim qui pratiquent sa religion avec équilibre inchAllAH je ne fais parti d’aucune secte ne me revendique d’aucune mouvance et bien c’est une négligence grave de faire la promotion ou la pub même si il n’y a pas d’actes commercial de cette site ou société el badira car dans l’islam tout simplement sa fait partie de la pudeur de chacun de nous qui avons envers AllAH(swt) une responsabilité d’être le plus pudique possible, tous ce qui concerne les relations intimes (actes,…..) de chacun ou dans le couple c’est à chacun de le découvrir personnellement ,ne pas l’exposer au public, on est une communauté à part on doit ressembler aux peuples qui ne croivent pas en AllAH ou y croivent d’une autre manière, quand vous parler de lingeries, lubrifiant etc….. cela ne fais pas parti du bon comportement islamique que doit avoir chaque musulman(e) pudique, c’est immoral et ce n’est pas une fin en soit sur le fait qu’on vit en Europe ou on est dans la modernité que cela nous permet certaines ouvertures d’esprit qui dans ce cas sa va dans le mauvais sens de la pensée islamique.voilà je tenais à vous faire part de ma penser que je jugeais nécessaire de vous en faire part, je ne souhaitais pas rentrer dans le détails en donnant des preuves de ce que je vous ai exposait (coran,hadiths,paroles de savants….) mais si c’est nécessaire je vois pas d’inconvénient de vous en faire part par lui suite si vous désirez! mais j’espère et je pense inchAllAH que vous m’avez compris. je suis humble et je suis un simple musulman soucieux de sa religion et de sa communauté dans laquelle il existe.Tout le monde peut se tromper sauf AllAH (sawt). BarakAllAHfikoum en vous remerciant pour votre site EL KANZ que j’apprecie beaucoup et qui est sérieux.wa salemhalikoum.

    2
    • Najat    

      Assalamu aleykoum

      Je veux bien voir les preuves que vous évoquez également inshaAllah
      Aucun acte n’est décrit, aucune photo n’est présente… il y a seulement une présentation des produits, où est le mal?

      2.1
  3. abdelkarim    

    salam
    Je connaissais pas et je suis decu que vous fassiez « cette sorte » de pub car je pense aussi qu il doit y avoir une pudeur meme vendu en ligne il faut un facteur pour la livraison donc ces choses sont vraies concernant l amour dans un couple mais etaler cela je trouve que l on veut de plus en plus ressembler a ce consumerisme qui nous perdra soyons musulman et pure dans notre pratique sans ces artifices.

    3
    • Al-Kanz    

      as-salâmu ‘alaykum

      Où est le manque de pudeur ?

      3.1
    • Jemid    

      Pudeur??
      Si l’achat se fait à travers une page web sur un ordinateur dans votre salon en compagnie de votre épouse et uniquement elle, où est le problème ?
      Généralement, pour la personne qui prépare et vous envoie la commande, vous n’êtes rien d’autre qu’un N° de commande et l’envoi par la poste se fait le plus souvent de manière discrète (pas de référence spécifique sur votre colis!).
      Acheter du lubrifiant intime en supermarché est il prohibé? Certains couples, ne peuvent, sans lubrifiant, avoir des rapports sexuelles « hallal » (sécheresse, douleurs…)… ils font comment?? Ils s’abstiennent ??
      La jolie lingerie est elle strictement réservée aux non musulmanes? Les préliminaires, avant un acte sexuel, entre deux personnes mariées, sont ils interdits par notre religion ?

      3.2
  4. Sam    

    Salam. Pourquoi un manque de pudeur ? Notre communauté a le don de tout remettre en question. Le frère a l’habitude de faire des zoom sur m boutiques tenues par des frères et sœurs. En quoi parler de chose intime est il impudique alors que lorsqu’un savant est questionné sur une question intime il répond sans gêne et passe à autre chose ? Cool les amis, le titre était clair si vous pensiez être choqué fallait pas cliquer ^_^
    De plus si vous êtes mariés, demandez à vos conjoints s’il/elle ne voudrait un massage avec une bonne et vous verrez qu’Al Kanz vous aura peut être aidé à trouver votre prochain cadeau.
    Cool ^__^

    4
  5. azdine    

    y’a de la frustration dans la oumma c’est incroyable

    5
  6. Mettoud Man [iPhone 4]    

    Salam Aleykoum, Dans la mesure ou je suis né dans un chou et mes 2 filles dans des roses je suis choqué…

    6
  7. oum    

    idem je ne comprend même pas que cela soit sur la toile….on n’a pas d’autres sortes d’entreprises plus urgentes à mettre en place? ( des lycées, des fac privées, des cliniques privées, de vraies boucheries hallal, ect)
    oui la sexualité est importante dans le couple, mais 1- ça ne regarde personne, 2- celui qui a besoin de lubrifiant, il y a des moyens naturels, ou des pharmacies à tous les coins de rue, 3- pour toiun couple qui a des soucis, la sexualité ne sera pas mieux avec des accessoires! mais avec de l’amour, du respect et de la compréhension
    je me reconnais de moins en moins dans la communauté ….

    7
    • Jemid    

      Chacun est libre d’entreprendre comme bon lui semble… Tiens, ouvrez nous donc une petite clinique privée musulmane ou bien une école, ça a l’air si simple!
      Quelle sont ces méthodes de lubrification naturels?? Qui vous a parlé d’accessoires?
      Que d’hypocrisie! Amour, respect, compréhension bien sur… mais si vous n’y ajouté pas sexualité, plaisir, sensualité, je ne donne pas cher de votre couple…

      7.1
  8. reni[Nexus 4]    

    je rejoint le com du frère. sa sent la frustration. avoir des rapports sexuel avec sont épouse et un acte d’adoration, et si les mots « sexuels, rapport, lubrification » sont pour vous un manquent de pudeur, ont peut plus rien faire pour vous !

    8
  9. ilyesmas[HTC One]    

    trop déçu de voir ce genre d’article ou de pub sur ce genre de site…. car je pense étant que marié et père de famille, que ce n’est pas le genre d’article qu’on espère lire ou trouver sur cet magazine Alkanz… halal ou pas halal, ce genre depub ne bourre le crâne de jour comme de nuit, nous et nos enfants et famille… à la télé, le métro, la rue, les livres et magazines donc svp je pense pas qu’on a aussi besoin d’avoir ce genre de chose ici… même si c’est proprement présenter ou vendu…. wa baraka allahou fikom.

    9
    • Al-Kanz    

      Que fait donc une télé dans un foyer musulman ? Ma question est très sérieuse ?

      9.1
      • zeineb    

        Salam aleykoum

        Il n’y a pas plus néfaste pour une famille musulmane qu’une télé … a coté ca critique des boutiques islamiques spécialisés dns l’intimité du couple….!

        Quand je vois tout les témoignages des femmes/soeurs sur les forums sur leurs maris qui les trompent ou regardent des films x….ce genre de site devrait tout les remettre sur le bon chemin le halal dans l’intimité

        mais sinon ils carburent tous à la télé…foot, séries tv…

        9.1.1
  10. rachid[GT-N7100]    

    salam alaykoum
    quel intérêt de mettre cette article sur ce site ? halal ou pas halal. je vous dit que lz ouma part en vrille c’est un peu comm le kamasoutra de malek chebel.

    10
  11. ilyesmas[HTC One]    

    pour al kanz
    pour une télé on zappe on change de chaîne ou on éteint ou on boycotte une émission ou toute la chaîne … et on cherche un média ou moyen de communication un peu plus sérieux, et c’est pour cette raisin que nous musulmans nius venons de plus en plus sur ce genre de site..

    11
  12. badrDin[LT26i]    

    salemhalikoum le site al kanz et aux frères et soeurs en islam, j’ai lu les commentaires des un et des autres et je suis quand même surpris des réactions qui dans l’ensemble divergent plus ou moins suite à l’article sur le site al badira(boutique »érotique »), je voudrais juste rappeler aux frères et aux soeurs qu’on doit agir et penser selon la penser islamique! je m’explique: c’est tout à fait normal d’avoir chacun son opinion personnelle sur une chose mais la finalité c’est que nos consciences et nos choix doivent impérativement se soumettre à la volonté divine d’AllAH(sawt),selon comme AllAH(sawt) veut qu’ on pense lui! de quelque manière on doit pas philosophé selon notre humeur ou sentiment etc…. c’est selon comment AllAH(sawt) nous recommande de nous soumettre dans nos consciences et actes! si nous nous disons croyants véridiques! il peut avoir une chose qui peut ou ne pas nous choquer mais au final c’est l’islam et sa vision des choses qui prime que l’on veuille ou pas! donc pour citer tout d’abord un hadith ou il est mentionné sur la pudeur qu’un compagnon du Prophète(saws) rapportent qu’un jour le prophète(saws)était allongé parmis d’autres compagnions et que ces jambes étaient plus ou moins découvertes,puis Abu Bakr(ra) son plus proche ami et compagnon se joignant au Prophète(saws) puis Omar(ra) fit de même sans que le Prophète(saws) ne bougea puis c’est Othmane(ra)à son tour qui souhaitait se joindre à l’assemblée du Prophète(saws) et c’est la que justement le Prophète(saws) par Pudeur se redressa assis et se couvras! par Pudeur envers Othmane(ra).la suite du hadith je pense que beaucoup le connaissent! on voit la que c’était juste que entre hommes! il n’était pas question la de relation homme-femme ou rapport intimes etc…. non c’était juste entre hommes et on voit toute la pureté et la pudeur qui s’exprime avec clairvoyance! alors les frères et soeurs je pose une question simple si les compagnons du Prophète(saws)et lui même(saws) étaient parmis nous aujourd’hui et qu’ils voient ce site érotique exposés au yeux du monde libre accès à tous: vont ils dire ah oui c’est bien c ‘est la pudeur ceci? vont ils sourires ou rigoler de celà? posons nous la question sincèrement et en imaginant et sachant exactement comment ils étaient dans leur Foi et leur Piété?! normalement nous avons la réponse en méditant un tout petit peu. Pour donner juste la fin du hadith justement citer plus haut le Prophète(saws) expliqua à ces compagnons après avoir été interroger « comment ne pas être pudique devant un homme(Othmane(ra)) envers qui les Anges(paix d ‘AllAHsur eux) sont très pudique envers lui(Othmane(ra)).Donc finalité on voit la juste à ce niveau que c’est juste des hommes entre eux il n’est ni question de l’ordre de femmes, ni de rapport intimes,(ni lingerie,ni lubrifiant,…..) si vous voyez ce que je veux dire et on se rend compte comment ils étaient pieux et discret de l’ordre du relationnel intime. voila je remercie tous ceux et celles qui m’on lu en espérant inchAllAH pu apporter une réponse comme clarification avec toute la modestie qui se doit et AllAH (sawt) est us Savant.BarakAllAHoufikoum sa salemhalikoum frères et soeurs.

    12
  13. dangscal[Cink King]    

    BarakaAllahoufik Badrdin pour ce tres beau hadith et ce dalil que tu nous a exposé par la grâce d’Allah. La finalité c’est l’Islam.
    La réponse est claire.

    13
Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE