Le Front national dénonce « l’islamisation des pizzas »

Par Al-Kanz

« Personne ne peut échapper à l’islamisation des pizzas ! », s’inquiète le Front national. On a les combats que l’on mérite.

Y aurait-il un effet Roucas ? Le 15 septembre dernier, le réputé humoriste se rendait à l’université d’été du Front national à Marseille, justifiant son ralliement au parti présidé par la fille de Jean-Marie par la situation qui « n’est plus possible » dans la ville de l’OM et de Pagnol.

Quinze jours plus tard, voici ce que l’on peut lire sur le site Nation Hebdo, officine de propagande du Front national, parti président par la fille de Jean-Marie.

nation hebdo

« Personne ne peut échapper à l’islamisation des pizzas ! » Du lourd, gros. Manquerait plus que le couscous fasse partie des plats préférés des Français. Oh wait !



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (12 commentaires)

  1. ibn Abdeslam[GT-I9100]    

    A l’approche des élections, tout est bon à prendre….
    plus c’est ridicule, et plus ça risque de faire mouche auprès de cet électora… « Chère Marine, j’espère que vous ne mangez pas de pizza aux légumes ? et oui, celles-ci aussi sont halal… »

    1
  2. Abdelaziz [iPhone 4]    

    Assalamu aleykoum
    En lisant le titre, j’ai fait réaparaitre quelques vieux abdos disparus :) en tout cas merci Mr Roucas vous avez prouvé que vous etes toujours banckable sur la scène de l’humour.

    2
  3. Douje    

    Je suis allée sur le site Nation presse info pour voir cet article, c’est carrément une vidéo avec la « derbouqua » en musique de fond, lol. Et comme je le disais plus haut, ou cet homme est chômeur (sans aucun a priori contre les chômeurs), ou il doit terriblement s’ennuyer dans la vie : il a filmé des tracts ! uniquement des tracts ou plus exactement la mention « halal » dessus!!!

    Et chacun y va de son commentaire : « c’est ahurissant », « c’est terrifiant », « manger du porc, tant que vous pouvez, bientôt le halal sera obligatoire… » et blablabla….

    Je suis atterrée…

    3
  4. rachid[GT-N7100]    

    salam alaykoum.
    rappelons aussi qu’un grand entrepreneur du commerce halal dans le nord etait un cadre du FN. bizarre non. je pense que le parti de marine le pen s’en fout du halal car c’est uniquement pour surfer sur la polémique politicienne. ils n’attaqueront jamais le marché casher. sinon marine plus de télé et serait diabolisée comme son père avec les médias. la sur les musulmans c’est tout bénef. reveillons nous.

    4
  5. Mohamed 91000    

    Assalamou ‘alaykoum,

    Quand on n’a pas d’idée, on prend ce qu’on trouve…dans sa boite aux lettres
    Sinon, grâce à votre article, j’aurai appris que Jean Roucas existe encore…:-)

    Wassalam

    5
  6. المهدي [iPhone 4S]    

    Ohh serious ?? O_o
    lol

    6
  7. zerda[GT-I9505]    

    oui les pizzas hallal cest hors la loi?
    rien n’oblige qui que ce soit a en consommer….

    7
  8. madame [iPhone 4]    

    Sa veut dire aussi que beaucoup de muslim ont ouvert leurs propre commerce c bien sa !

    8
  9. khalid [iPhone 3GS]    

    Salam arlikoum ce qui m inquiète c’est pas encore leur soif de voix mais c’est ce qui ce passe depuis plusieurs pour nos frères et sœur agresser ils nous détestent au point de nous vouloir mort

    9
  10. oumismail    

    Qu’ils ne s’inquiètent pas trop: on sait bien que 3/4 du halal ne l’est pas! Donc ne vous privez pas de ces « bonnes » pizzas . Avec un peu (beaucoup) de chance, elles sont faites avec de la viande bien de chez vous!

    10
  11. Askim06[C1505]    

    Y aurai tellement de chises a dite à leur sujet que pour faire cours le Fn et ses partisans sa ne devrai plus exister cest une honte que nous protège de ses gens la et les guide sur le bon chemin

    11
  12. Yassi    

    Si j’ai bien compris, il se plaignent que du commerce se fait ?
    Ils voudraient quoi ? Détruire la liberté d’entreprendre ?
    Sans ses pizzerias, un tas de monde serait au chômage…

    Puis le choix de ces « petits combats » n’est pas anodin. Il leur faut des trucs « quotidiens », simples, bien adaptés à leur cible aux capacités intellectuelles limitées. Surtout pas parler des vrais problèmes du monde, oh non, il faut leur donner un os à ronger ! Des petits commérages par ci, des embrouilles de village par là, et personne ne mettra son nez dans des trucs intelligents !

    12

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE