Islamophobie : croix gammées et tags racistes sur plusieurs mosquées belges

Par Al-Kanz

Islamophobie. Trois mosquées, une association turque ainsi que des voitures de fidèles ont été vandalisées dans la nuit de jeudi à vendredi.

croix gammée mosquée Limburg
Capture d’écran du site HBVL.be

Islamophobie. La Belgique n’est pas épargnée par les profanations de mosquées. Trois mosquées ont été vandalisées dans les villes flamandes de Sledderlo, de Winterslag et de Kolderbos. Une association turque a aussi été la cible des vandales.

A Sledderlo, un fidèle a découvert une tête de porc et une douzaine de croix gammées sur les murs de la mosquée. S’agissant de la mosquée de Kolderbos, son président, Mehmet Kayacan, a précisé au quotidien Het Belang van Limburg, qu’il ne s’agit pas d’une première. La mosquée a été profanée le mois dernier dans la nuit du 11 au 12 octobre.

Plusieurs voitures appartenant à des fidèles et garées devant les mosquées ont elles aussi été vandalisées. Un employé de la mosquée de Slederrlo a pu voir deux individus s’enfuir. Des témoins auraient par ailleurs eu le temps de voir la plaque d’immatriculation de la voiture des auteurs.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (7 commentaires)

  1. moslim92    

    sans vouloir plonger dans le pessimisme mais ….

    ils ont réussi, ils ont réussi a créer la haine sur le musulmans, a installer la suspicion et la méfiance a l’égard du musulmans sans exception.

    ils ont réussi a mobiliser tous les européens de souches a défier les musulmans en insultes, en diatribes, en inepties, en menaces tous types parce que les musulmans d’après eux menacent la république et les libertés individuelles, culturelles, religieuses. (les musulmans) menacent aussi l’héritage des gastronomies et des terroirs.
    et ça, ça fait réagir et bondir le français moyen.

    ils sont certainement grâce a eux réussir a créer et mobiliser des milices privées conçues spécialement a chasser du musulmans …. ça va être une véritable boucherie a la style « SABRA & CHATILA » en 1986. et l’histoire va se répéter avec le retour et la réinstallation du nazisme pour une nouvelle extermination.

    les nouveaux porte paroles et prêcheurs de haine du musulman abondent en ce sens et sont nombreux.

    1
  2. moslim92    

    ses precheurs de haine sont nombreux, l’orientaliste rené marchand, Christine tasin, pascal hilout, le vétérinaire Alain peritet, et pleins d’autres.

    le comble dans tout ça invités dans la radio courtoisie la radio de l’extrême droite ultra catho et foncièrement islamophobe animé par Gerard marin.

    et nous a quand est ce une radio libre musulmane sur les ondes hertziennes?

    2
  3. moslim92    

    les tribunes anti musulmans telle que « radio courtoisie », « riposte laïque », « le bloc identitaire », « vigilance halal » et l »Observatoire de l’islamisation » et encore pleins d’autres qui véhiculent la haine du musulmans est pour eux évident, c’est l’être musulman qui pose problème a cause de notre « coranerie ». soit on quitte les pays d’Europe en amenant notre islam soit on reste musulman mais en étant une « coquille vide sans ADN » (le parfait musulman sécularisé, complexé et docile).

    comprenez bien que ses islamophobes ne font pas dans la dentelle, même BHL, C. Forest, finkrinkraut, m. sifaoui et tous les autres gugusses ne sont rien comparé a ses ultra. ses derniers generalisant TOUS LES MUSULMANS qui posent problème dans la civilisation occidentale a cause de notre « ADN islamique » inscrit dans notre âme.

    beaucoup de musulmans disent de laisser couler, faut laisser le chien aboyer, etc.. mais ses ultras ont fait d’énormes travail sans relâche et les DÉGÂTS sont là maintenant.
    a bon en

    3
  4. sarah[CINK FIVE]    

    oui moslim92 tu as raison comme je le disais en commentaire dans un autre article nous sommes tous les jours de moins en moins chez nous. Je parlerais pour moi mais bizarrement les non musulmans qui comme des moutons suivent les média ont peur de nous d’accord mais moi en tant que musulmanes avec ce qu’on voit tous les jours j’ai peur d’eux c’est devenu naturelle pour moi de me dire que de toute façon il est sans doute raciste lui aussi c’est dommage à dire mais être sur la défensive et être toujours méfiant c’est juste le résultat de leur comportement à eux …

    4
  5. moslim92    

    « La peur engendre la haine (et on peut dire aussi la haine engendre la peur) , la haine engendre la violence, la violence engendre la guerre » dans star wars.

    a cause de quelques phénomènes de société que nous voyons presque tous les jours et qui est galvanisé par les politiques assoiffé de pouvoir et en quête de voix puis relayé par les médias qui sont en détresse financière, comme par ex. les problèmes de sécurité dans les cités parmi chez les jeunes dits « musulmans » avec en amont certains frères dit « islamo-racailles » (comme dirait l’autre) qui s’en prennent un joie de défier la république, ses valeurs et les français dans leurs generalités, alors oui, forcement le camp adverse se délecte de tout ça et l’exploite a MAX. et ça marche très bien.

    j’ai toujours pensé lorsque j’ai vu les film B13 1 et 2 que cela va se reproduire dans un proche avenir, peut être que j’exagère et j’espère que je me trompe.

    5
  6. moslim92    

    mais si la France en particulière et tout l’occident s’oriente dans une guerre civile alors ça va être une hécatombe pour les musulmans et néfaste pour tout le monde.

    le nazisme de l’Allemagne n’a t-il pas exploité la peur du peuple contre les juifs alors que son économie était moribonde, le chômage battait son plein et l’Europe lourdement endettée (très exactement comme de nos jours) ?

    les extrémistes blancs pour poursuivre leur vil dessein de guerre et la domination des peuples ont sollicité l’aide financier des plus puissants individus sur cette terre … LES BANQUIERS.
    Pour info (et combien de personnes savant cette info): P. Warbourg a la tete de son empire bancaire N.M WARBOURG & COMPANY qui finança la guerre des états-unis contre l’Allemagne et la maison SCHRODER BANKING COMPANY qui approvisionnait en armement, nourriture et bien sur en argent via la Belgique et devinez quoi … tout ça géré a partir de WALL STREET (sce. « les secrets de la FED de E. mullins). je sors du conte

    6
  7. moslim92    

    je sors du contexte mais tout pense que tout est imbriqué les uns aux autres et que nous, nous sommes en fin de compte en bout de chaîne, tout en bas de la pyramide et qu’en fin de compte les gagnants (comme toujours d’ailleurs) sont au-delà des personnes que nous les entendons et voyons jamais et que nul personne ne connait a a part une partie d’une petite minorité.
    ils sont tout en haut de la pyramide.
    ils usent tous types de stratèges mais après tout Allah ne dit pas

    Mais au-dessus de cette pyramide n’y a t-il pas le puissant de l’univers, le créateur de toute chose:
    S. 8, 30 :« Allah aussi use de stratagèmes,
    et c’est Allah qui est le plus fort en stratagèmes. »

    ALLAHO ‘A’LAM.

    7

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE