Tourisme halal : Crescentrating fait l’acquisition de Halaltrip

Par Al-Kanz

Tourisme halal. Crescentrating, site spécialisé dans le voyage halal, a fait l’acquisition de Halaltrip, énième avatar du développement du tourisme muslim friendly.

Halaltrip et Crescentrating. Si vous suivez un peu l’actualité du tourisme halal ou que vous êtes lecteurs d’Al-Kanz au moins depuis mars 2010, vous savez que ces deux sites sont distincts et même concurrents.

Dès son lancement, le site Halaltrip, que l’on traduira par « voyage halal », affichait clairement ses ambitions : devenir le Tripadvisor version muslim. En d’autres termes, Halaltrip projetait de devenir le guide de référence en matière de voyages muslim friendly.

Lire – Halaltrip, pour des voyages muslim-friendly

Parallèlement, le site Internet Crescentrating se développait pas-à-pas, avec les mêmes ambitions, jusqu’à devenir aujourd’hui un acteur incontournable de l’économie islamique dans le monde.

Lire – Tourisme halal : l’ascension irrésistible de Crescentrating

Surprise ou suite logique, chacun ira de son commentaire en découvrant ce qui suit sur le site Halaltrip dans la rubrique « About us » (A propos).

Thank you for visiting www.halaltrip.com, the official online travel booking website of Crescentrating Pte Ltd.

Halaltrip devient ce qu’il a toujours voulu être : le Tripadvisor musulman ; à une nuance près, le changement de propriétaire. Halaltrip appartient aujourd’hui à la société Crescentrating, société qui n’a pas fini de parler d’elle.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (4 commentaires)

  1. Khalid    

    Assalamou alaykoum,

    Jazakoum Allaho khayran pour la diversité des sujets et pour votre engagement. En lisant l’article ci-dessus, j’ai pensé à un projet, peut-être que d’autres frères et soeurs sont déjà sur un projet similaire. A côté des projets concrets pour les touristes musulmans, je pense qu’il faudrait faire un guide (ss différentes formes, entre autres un site) pour le touriste musulman, et surtout celui qui part d’un pays musulman pour la 1ère fois pour visiter un pays non musulman (comme les étudiants ou pour travail ou simple touriste). Un site où il y a des idées comment manger halal et éviter les repas avc ingrédients non halal, des astuces pour manger halal quand on est dans une vile ou y a pas de viande ou de restau halal… avec la participation des musulmans de chaque région, ainsi pour tout ce qui est lié à la vie de ts les jrs du musulman. Un guide international avec plusieurs langues surtout arabe, français, anglais…
    wa Assalamou alaykoum
    Khalid

    1
  2. Onisuka    

    Toujours plus de tourisme hallal voici le muslim okinawa Friendly

    https://www.okinawatourist.com/interestTours/muslim.html

    2
  3. sheraze[LT26i]    

    salam aleykum tres bon projet ! peut etre en partenariat avc un travel comme celui cité… inchallah

    3

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE