Oussloub : des sarouals, en veux-tu en voilà

Par Al-Kanz

Le halal est un lifestyle au même titre que le bio. D’aucuns l’ont compris. Parmi eux, le fondateur de la marque Oussloub qui revisite le classique saroual à la mode urbaine.

Edit vendredi 24 janvier 12h22 : compte tenu de l’engouement de nombreux internautes, nous communiquons avec l’autorisation préalable de l’intéressé le numéro de téléphone à joindre pour tout renseignement 06 18 45 63 70.

Oussloub

L’entrepreneuriat musulman est en ébullition. Aujourd’hui plus qu’hier. En France, la communauté musulmane prend petit à petit conscience de son potentiel économique. Et elle entreprend.

Alors que le marché du halal alimentaire a été kidnappé par une bande de margoulins, qui continuent à truander en toute impunité en France et à l’étranger en commercialisant de la viande non halal estampillée abusivement halal – les volaillers Doux et Tilly-Sabco en sont les parfaits exemples –, bien peu ont compris que le halal est une éthique qui dépasse le domaine alimentaire. Le halal est un lifestyle au même titre que le bio. D’où le potentiel gigantesque de ce marché. D’aucuns l’ont compris. Parmi eux, le fondateur de la marque Oussloub qui revisite le classique saroual à la mode urbaine.

La pudeur concerne aussi les hommes

Qui parmi nous ne s’est jamais retrouvé, lors d’une prière en groupe à la mosquée, nez à nez fesses avec le fidèle priant devant lui, fidèle qui porte un pantalon à ras les fesses, voire découvre une partie de son arrière-train l’exposant à tous ?

Si en islam il est demandé à la femme de dissimuler ses atours, l’homme doit aussi faire preuve de pudeur, laquelle est souvent absente chez ces jeunes gens qui portent leurs jeans moulés à ne plus pouvoir sortir de leur pantalon.

Rappelons nous que la ‘awrah (partie du corps qui ne peut être découverte publiquement) chez l’homme se trouve entre le genou et le nombril.

Voici quelques photos de la collection Oussloub, mises en ligne sur Twitter.

Si vous aimez ou pour plus d’informations sur les produits, n’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook de la marque : Oussloub sur Facebook, mais aussi sur la page Twitter : https://twitter.com/oussloub.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (7 commentaires)

  1. Islamic Deal    

    Salam ‘alaikoum,

    BarakAllahufik pour cette découverte !

    Voilà un concept qui va intéresser nos petites Zabeilles :)

    1
  2. ilies [iPad 3]    

    Salam aleykoum, merci pour cette présentation.
    Je souhaite acheter des modèles mais je ne dispose pas de compte Facebook ou autre, vous serait il possible de m’ indiquer comment contacter la société oussloub pour effectuer une commande inchaAllah?
    Merci par avance
    Qu’ Allah vous récompense pour votre travail

    2
  3. oum abdallah [iPhone 3GS]    

    Salam aleykoum oui je certifie que c’est Sarwal sont très beau !!!!!!!, mon mari en a est on voit la qualité du produit . Qu’Allah face de son commerce un Kheir pour notre oumma! Amine

    3
  4. oum abdallah [iPhone 3GS]    

    Oui vous pouvez les joindre au 06 18 45 63 70

    4
  5. hatof[GT-I8190]    

    as salem aleykum wa rahmatula wa barakatu. je les trouve super beaux MashAllah. mais comment commander je ne trouve pas de site et je n’ai ni Facebook ni Twitter. si vous avez un numéro de soeur a me communiquer, c’est pour offrir. BarakAllah o fikum.

    5
  6. Samir Abou lilya    

    Assalam aleykoum Wa rahmetoullah wa barakatouhh

    Excellent !!article, Al hamdoulileh la Oumma prend conscience de l’enjeu économique …
    je ne porte que des Sarouel de marque DC pour ne pas citée… je suis Client bi idhni llah.

    6

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE