Musulmane, tais-toi. Marianne sait mieux que toi ce qui est mieux pour toi

Par Al-Kanz

En France, tout le monde sait ce que doit dire et faire la femme musulmane. La République en tête.

musulmane tais-toi

Par le talentueux Miloud Kerzazi, http://sous-france.tumblr.com.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. asma[GT-I8190]    

    cette affiche résume très bien la situation des femmes musulmanes en France, on pense a sa place et on décide de ce qui est le mieux pour elle, rare sont les médias qui ont invités une femme musulmane voilée en lui demandant son avis, la société occidentale la réduit à une enfant mineure et ces parents représente le gouvernement qui lui impose tout sans son avis et qui doit se soumettre sous peine de sanctions, après on dit que c est la société musulmane qui est rétrograde

    1
  2. Yousra[LG-P970]    

    Je remercie ce chère photographe. Cette affiche représente entièrement nos droits. On dit vouloir interdire le voile dans ls collèges et lycées afin de protèger celles qui le portent sans le vouloir…. Quel bienfaisance … La république française ose pointer du.doigt les sois-disant « hommes » qui forcent ces femmes à le porter… Mais que dire de la France, qui elle, oblige ces même femmes à le retirer ?? Ou est la logique ? Se déshabiller pour pour pouvoir étudier .. Les musulmanes. ont une définition TRÈS différente.du mot liberté … Et il serait temps de faire comprendre à la rep Fr qu’elle ne devrait pas étaler sa « fausse  » liberté à des femmes, qui pleins de bon sens, on déjà leur liberté, qu’elles vivent avec conviction . Parole de votre sœur voilée Fi-Lah, qui a 16 ans se bat pour vivre sa vie comme elle l’ entend et non comme la France l’entends .

    2
  3. Zahra    

    Il aurait quand-même mieux valu une femme et non une petite fille en photo. Quelle mauvaise idée! Elle va encore nous porter préjudice. Franchement, pas bravo.

    3

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE