Emploi : embauché sur Twitter via le hashtag #AlKanzjobs

Par Al-Kanz

Trouver un emploi sur Twitter, c’est possible. Notamment via le compte @AlKanzjobs et le hashtag #Alkanzjobs.

alkanz jobs twitter

Voilà une histoire comme on les aime. Cet été, nous annoncions le lancement d’un service emploi appelé « AlKanzjobs ». En attendant la sortie officielle du site, qui a pris beaucoup de retard, nous avions décidé d’animer le compte éponyme sur Twitter, notamment en invitant les internautes en recherche d’emploi de poster leur demande en ajoutant le hashtag #AlKanzjobs.

Ajouter le #AlKanzjobs permet aux employeurs potentiels de retrouver en un clic toutes les annonces, demandes et offres. Comme vous le savez, si vous nous lisez régulièrement, plusieurs postes ont été pourvus par le truchement du compte Twitter @AlKanzjobs.

La semaine dernière, @Yootoomoov, architecte parisien, postait le message suivant, illustré d’une photo.


Reprenons : @kheir_sounine, jeune diplômé en architecture, recherche en août dernier un poste d’architecte. A l’époque @Yootoomoov n’a pas de poste à proposer, mais il garde bien au chaud la candidature de @kheir_sounine. En février, une opportunité se présente. Le candidat est appelé, il passe l’entretien dans l’après-midi et commence à travailler dans le cabinet de @Yootoomoov deux jours plus tard.

Le service d’emploi n’est pas encore lancé, mais déjà efficace sur Twitter, louange à Dieu. S’agissant du site lui-même, il reste à revoir l’ensemble des pages, traquer les coquilles et autres bugs et tester le tout. Si tout va bien, dans quelques jours tout sera lancé in cha’a-Llah. En attendant, suivez le compte Twitter : www.twitter.com/alkanzjobs et/ou publiez votre demande/offre d’emploi avec le hashtag #Alkanzjobs.

Il nous tarde autant que vous de mettre AlKanzjobs en ligne ; d’autant que des annonceurs prévoient déjà d’y déposer des offres d’emploi.


Recruteurs et demandeurs d’emploi, si vous souhaitez être prévenus du lancement de notre plateforme d’emploi, c’est par ici : http://emploi.al-kanz.org.

Al Kanz Jobs



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (4 commentaires)

  1. Issa [iPhone 4]    

    Salam a3laykoum!
    Je trouve le concept très intéressant masha Allah. A quand l’ouverture du site Alkanzjob? Une estimation?

    1
  2. Oum Omar Mayssoun [iPhone 4]    

    Salam aleykoum c’est vrai j’avais oublié le # ! Je viens de reprendre mes recherches alors j’y cours incha’Allah ! BarrakAllahoufikoum

    2
  3. Boubkeur[SM-N9005]    

    @Al Kanz
    bravo vous avez tout compris : « le meilleur d entre vous est celui qui est le plus utile aux autres » (selon la parole du meilleur des êtres humains, Mohammed salla Allah ‘alayhi wa salam)
    ne vous arrêtez pas ! :-)

    3
  4. Oum.Zaky[C1505]    

    Salam,
    masha’allah c’est bien, se serai bien si vous pouvez faire la même chose pour les logements ^^. Et pourquoi pas? D’après Valls la priorité pour la république serai d’interdire le voile alors faut bien faire quelque chose pour les réels problèmes ;). Merci al kanz

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE