Claude Goasguen : le MRAP porte plainte contre l’élu couvert par l’UMP

Par Al-Kanz

Islamophobie. Le MRAP a décidé de porter plainte contre Claude Goasguen.

« Le MRAP porte plainte entre les mains du procureur de la République, seul habilité à poursuivre des propos tenus dans un cadre non public, constitutifs de l’infraction d’injure non publique à caractère raciste. Le MRAP suivra avec beaucoup de vigilance les suites qui seront données à cette plainte. »

Islamophobie. C’est en ces termes que le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) annonce dans un communiqué daté du 19 février 2014 la plainte portée contre le maire du 16e arrondissement de Paris Claude Goasguen.

Malheureusement, tout comme la plainte déposée par le Conseil français du culte musulman (CFCM), cette plainte porte sur les propos les moins graves de l’élu parisien. Si Claude Goasguen a bien accusé les lycéens musulmans d’interdire l’enseignement de la Shoah – il ne les a pas cette fois clairement accusés d’être antisémites – et d’être drogués dans les mosquées, qui seraient nous l’apprenons de vastes salles de shoot.

Ce qu’il faut condamner, et rappeler sans cesse car les politiques aiment que l’oubli emportent leurs infâmes déclarations, c’est que pour Claude Goaguen les musulmans, à travers le monde, sont des massacreurs de chrétiens et à l’avenir de juifs.

« Il n’y a pas que les juifs qui seront poursuivis par les musulmans. Il y a les chrétiens d’Orient qui sont massacrés par dizaines de milliers dans le silence des démocraties occidentales. »

De nombreux internautes ont envoyé un mail à Jean-François Copé, qui fait la sourde oreille. Il doit être d’accord avec son compère.

Lire – Islamophobie : outré par Goasguen, il écrit à Copé qui refuse de répondre

Pas mieux du côté du parti socialiste. Ni David Assouline, porte-parole du PS, ni Anne Hidalgo, qui n’a pas manqué de fustiger la position de Claude Goasguen à l’égard du cumul des mandats, n’ont réagi. Aucun autre parti de gauche ne s’est élevé face à cette infamie. Ne l’oublions pas.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. sofia    

    Qui est-il pour se permettre d’insulter les Musulmans ? eux , ont défendu la France face aux nazis , pendant la seconde guerre mondiale !! Ils n’ont pas fait partie d’un groupuscule néo-nazi !!

    C’est une opération  » séduction  » pour les municipales , personne n’est dupe . la perfidie et la lâcheté à l’état pur !!!

    1
    • om johayfa    

      as salamo’aleikom,

      Ce n’est pas étonnant d’entendre ces propos islamophobes, ça leur ressemble bien …
      Qu’Allah nous guide et guide la descendance de ces ennemis de l’islam, on verra bien qui rira le dernier.
      Tous les jours on compte des conversions à l’islam, et ils savent que rien ne changera cet état de fait. Alhamdolillaah.

      1.1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE