Goasguen et les musulmans « massacreurs de chrétiens et de juifs », la vidéo une nouvelle fois retirée

Par Al-Kanz

Claude Goasguen ne veut pas que ses propos islamophobes demeurent sur Internet. Mais le Web n’oublie pas. Nous, non plus.

Islamophobie. Rebelote. Après avoir fait supprimer la vidéo dans laquelle il tient des propos infâmes contre les musulmans, Claude Goasguen en a fait retirer une autre.

goasguen KKL musulmans

Rappelons rapidement les faits. Le 2 février, lors d’un gala organisé par le KKL, une organisation qui prospère sur la destruction de la Palestine, coeur de son activité, Claude Goasguen, député UMP et maire du très cossu 16e arrondissement de Paris, prit la parole, écouté religieusement, entre autres, par Ivan Rioufol, islamopathe interné au Figaro.

Lors de cette prise de parole, le camarade de Nathalie Kosciusko-Morizet s’en prit très violemment à l’ensemble des musulmans de France et du monde.

1- il fit sienne l’affabulation de Caroline Fourest qui affirma un jour qu’il était impossible d’enseigner la Shoah dans certains lycées. Pour Claude Goasguen, cette impossibilité s’explique par la « peur de la réaction de ces musulmans drogués dans les mosquées » (dixit).

2- mais plus grave encore, Claude Goasguen prédit le pire aux juifs et aux chrétiens menacés selon lui par les musulmans massacreurs : « Il n’y a pas que les juifs qui seront poursuivis par les musulmans. Il y a les chrétiens d’Orient qui sont massacrés par dizaines de milliers dans le silence des démocraties occidentales. »

Voici la bande sonore de son intervention abjecte :

Ceux qui veulent aussi l’image peuvent se rendre sur Dailymotion en cliquant sur l’image suivante :

goasguen KKL musulman video
Racisme – Goasguen (UMP) : « On a peur de la…
par Btoux_1979

Suite à ces propos honteux, le parti socialiste fait silence, reprenant à son compte la défense fallacieuse de Claude Goasguen, selon qui ses propos ont été cités hors contexte. Anne Hidalgo, qui passait le 7 février dernier un oral devant un jury de l’organisation communautariste B’nai B’rith où elle a rappelé qu’elle est une « grande amie d’Israël« , n’a pas condamné les propos de Claude Goasguen. De même Nathalie Kosciusko-Morizet, concurrence de la socialiste, a tout juste dit regretter les propos de son amie du 16e arrondissement de Paris, sans que l’on sache vraiment si elle regrette qu’il ait tenu ses propos ou qu’il les ait tenus en public.

Notons que l’ancienne maire de Longjumeau passera elle aussi un oral devant les communautaristes de B’nai B’rith. Chaperonnée par Claude Goasguen, ultracommunautariste et fervent défenseur de l’Etat d’Israël, cet Etat voyou condamné cette semaine par Amnesty International, NKM espère convaincre plus qu’Anne Hidalgo.

Cela dit, rien de neuf sous le soleil. Ultracommunautariste sélective, NKM s’est déjà fait remarquer récemment lors d’une réunion avec des membres de l’association communautariste Siona. A cette occasion, elle tint des propos sans équivoque, qui espère-t-elle lui vaudront l’adhésion de l’électorat juif parisien :

« Moi, je vous dis les choses très clairement sur ce sujet : vous ne m’entendrez jamais dire que j’attends avec impatience de pouvoir utiliser mon passeport palestinien -dont j’aurais bénéficié du premier exemplaire- et appeler Jérusalem « Al-Qods ». C’est pas ma tendance. »

Pour en savoir plus : Quand NKM se moque de l’attachement des Palestiniens à Jérusalem

Al-Qods (ou Al-Quds) est le nom arabe de Jérusalem.

Les politiques français n’ont pas condamné les propos de Claude Goasguen. Tous craignent comme la peste que les électeurs français les considèrent amis des musulmans. Mais pas seulement : nombreux sont d’accord avec Claude Goasguen. D’où leur silence. Cela dit, peu importe. L’essentiel est de ne pas oublier.

C’est pourquoi, il faut absolument pendant tout ce mois de mars continuer de faire connaître les propos infâmes de Claude Goasguen, soutenu par ses amis de l’UMP et le reste de la classe politique. Grâce au Web, les internautes peuvent peser de tout leur poids : plus vous en parlerez, plus Google considèrera que c’est une information importante et plus cette affaire sera bien positionnée dans les résultats du moteur de recherche lorsque l’internaute tapera « Claude Goasguen ». Ne vous retenez pas. D’ailleurs, voici pour vous convaincre. Voyez ci-dessous la première page de Google pour la requête « Claude Goasguen ».

claude goasguen

Partagez donc cet article sur Facebook, likez-le (cliquez sur le bouton Facebook « j’aime »), tweetez-le. Votre clic a un pouvoir considérable. No Pasaran !



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. samir[GT-I9505]    

    ce qui me fait rire c’est que lorsque manu valls l’a dénoncé de l’extrême droite il s’est violemment offusqué de ces paroles et l ump avait exigé la démission de valls et a boycotté l hémicycle le mercredi qui suit.Bizzarement les propos de goasguen à l’égard des musulmans n’ont choqué quiconque.
    le deux poids deux mesures

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE