Al-Kanz sur Instagram : les prochains cadeaux offerts par AlMoultazimoun

Par Al-Kanz

Cadeau. Après les restaurants halal Alambra, c’est au tour de la e-boutique AlMoultazimoun de vous offrir des cadeaux sur notre compte Instagram.

almoultazimoun logo

Cadeau. Début février, nous vous annoncions une bonne nouvelle : fort d’un petit réseau d’entrepreneurs en France et à l’étranger, Al-Kanz décidait de mettre à profit ce réseau pour vous permettre, à vous lectrices et lecteurs, de remporter des cadeaux.

Lire – Rejoignez-nous sur Instagram, gagnez des cadeaux

Tout se passe sur le réseau social Instagram, plus précisément sur notre compte Instagram, dont l’adresse est la suivante : http://www.instagram.com/alkanzofficiel. Nous nous chargeons en amont de négocier avec les entreprises les cadeaux à offrir.

Ensuite, nous postons sur Instagram une question, que les abonnés découvrent au moment où nous la postons. La première personne qui trouve la réponse à cette question et qui la publie sous la photo, toujours sur le compte Al-Kanz d’Instagram, remporte le cadeau. Ce jeu est ouvert à tout le monde. Il n’y a aucune condition de participation.

Les premiers à avoir jouer le jeu, dans tous les sens du terme, sont les restaurants halal Alambra – Alambra Stains et Alambra Vitry, qui ont offert deux cartes cadeau d’une valeur de 36 euros chacune, la carte Alambra Silver et une carte cadeau d’une valeur de 45 euros, la carte Alambra Premium. Vous trouverez la question qui a été posée pour l’une des cartes et la réponse donnée par l’heureuse gagnante en cliquant sur « Instagram » ci-dessous.

Après l’Alambra, les prochains cadeaux vous seront offerts par AlMoultazimoun, site en ligne de prêt-à-porter islamique. Nous procéderons comme précédemment, c’est-à-dire que la question sera posée plutôt en soirée (plutôt après 20h) et de façon aléatoire. Il est fort possible que nous ferons une annonce sur Twitter et sur Facebook quelques minutes avant de poser la question. Pensez donc à vous abonner aussi à Twitter : www.twitter.com/alkanz et à Facebook : Al-Kanz sur Facebook. Et évidemment n’oubliez pas de vous abonner à Al-Kanz sur Instagram : http://www.instagram.com/alkanzofficiel.

Si vous êtes une société intéressée par cette initiative et que vous voulez proposer des cadeaux à votre tour, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire accessible à cette adresse : http://www.al-kanz.org/nous-contacter.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE