Trouvetamosquee en roadtrip : de Paris à La Mecque, en passant par Al-Qods

Par Al-Kanz

Du 12 au 26 avril, Trouvetamosquee est de nouveau sur la route. Cette fois, la destination finale est à des milliers de kilomètres.

Après trois éditions du Tour de France des mosquées, Baddre-Eddine Bentaïb, fondateur du site Trouve Ta Mosquée, reprend la route.

Cette fois, il ne s’agit pas d’un tour de France ni de visiter trente mosquées en trente jours, mais d’un roadtrip qui mènera Baddre-Eddine de Paris à Al-Qods, capitale de la Palestine, partiellement annexée par l’administration des Territoires israéliens.

Parti hier, samedi 12 avril, Baddredi-Eddine doit se rendre en Jordanie d’où il rejoindra la Palestine et Al-Qods. Ce périple le mènera ensuite à Médine puis à La Mecque. Comme lors du Tour de France des mosquées, un carnet de bord ouvert à tous sera publié sur www.trouvetamosquee.fr. « Chaque étape sera l’occasion de partager ses impressions et ses rencontres à travers des photos et vidéos au quotidien sur trouvetamosquee.fr, les réseaux sociaux et le blog de Safar Muslim, partenaire du projet.

Ce sera, notons-le, l’occasion pour Baddredi-Eddine de combiner son roadtrip avec une omra (petit pèlerinage).



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE