Pekin Express : vous aussi passez sur M6 en quelques clics

Par Al-Kanz

Vous avez toujours rêvé de passer sur M6 dans l’émission Pékin Express ? Ne bougez plus, nous vous offrons une astuce

Vous avez toujours rêvé de passer sur M6 dans l’émission Pékin Express ? Ne bougez plus, nous vous offrons une astuce pour passer non pas dans, mais à côté de l’émission Pékin Express. Ne nous remerciez, ça fait plaisir. On est de la même planète ou non ? Ah bah, c’est normal. Voici la recette.

Rendez-vous sur Twitter : http://www.twitter.com, inscrivez-vous si vous n’avez pas de compte. Saluez-nous : http://www.twitter.com/alkanz. Bon, cela n’est pas une étape indispensable, mais ça fait plaisir hein. Publiez un message avec le hashtag #PekinExpress.

Rendez-vous sur le site de M6 6play.fr en cliquant sur l’adresse suivante : http://www.6play.fr/#/m6/direct. Au beau milieu de votre écran d’ordinateur, vous avez l’émission Pékin Express en direct et à gauche tous les tweets publiés en direct avec le hashtag #PekinExpress.

Pensez au préalable à cliquer sur la flèche dans le coin de votre écran en bas à droite afin d’ouvrir la timeline (la colonne de tweets) et la dérouler vers le haut.

pekin express m6 play

En image, ça donne ce qui suit. Une sorte de selfie. Une sorte quoi. A peu près. Enfin, regardez, on va pas polémiquer hein.

Comme nous sommes toutes et tous des bonnes gens, avec de bonnes manières, tout polis tout propres, nous choisirons le meilleur de nos clichés et nous l’enverrons par mail aux responsables de M6. Il semblerait en effet qu’il y ait un malentendu entre les internautes et la chaîne. Ne dressons pas des murs entre nous, lançons des ponts, envoyons nos tweets à M6.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE