Tweetstorm contre Pékin Express : tour de chauffe avant l’émission

Par Al-Kanz

Toute la journée de mercredi, les internautes se sont mobilisés sur Twitter pour protester contre le tournage de Pékin Express pendant les crimes contre l’humanité en Birmanie.

Les internautes sont au rendez-vous. Toute la journée de mercredi, ils ont tweeté pour protester contre le tournage de l’émission Pékin Express en Birmanie alors même que les organisations humanitaires telles que Human Rights Watch, Amnesty International, Médecins sans frontières et tant d’autres tirent la sonnette d’alarme et dénoncent les crimes contre l’humanité perpétrés contre l’ethnie rohingya, minorité la plus persécutée au monde selon l’ONU.

L’humour est l’un des moyens les plus efficaces pour dénoncer l’infamie de M6, notamment au moyen de memes, ces images reprises à l’infini sur Internet, accompagné d’un texte de circonstances choisi par l’internaute. Florilèges.

Vous aussi, rejoignez sans plus attendre la tweetstorm (tempête de tweets) contre Pékin Express en postant vos propres montages photo-textes, vos propres mèmes :

Générateur de mèmes

http://www.memecenter.fr/generateur/
http://memegenerator.net/
http://www.quickmeme.com/caption



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE