Soma : après le drame, les hommages se multiplient, la solidarité s’organise

Par Al-Kanz

Après le drame de Soma, qui a fait 301 victimes parmi les mineurs, les hommages se sont multipliés bien au-delà de la Turquie.

rihanna soma

Après le drame de Soma, qui a fait 301 victimes parmi les mineurs, les hommages se sont multipliés bien au-delà de la Turquie. Sur Twitter, comme on peut le voir sur la capture d’écran ci-dessus, une chanteuse américaine, Rihanna, a changé l’arrière-plan de son profil.

Même hommage de la part du footballeur ivoirien Didier Drogba. Sur son compte Instagram, le joueur sur le départ de Galatasaray a publié il y a trois jours une photo pour rendre hommage aux victimes du drame de Soma.

drogba soma
©Didier Drogba

Didier Drogba, qui a par ailleurs fait don d’une forte somme d’argent, a regretté que ce geste de solidarité ait été rendu public.

Terminons avec ce très bel hommage de l’artiste culinaire Lee Samantha, mondialement connue pour ses créations artistiques.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. muslim [iPhone 4]    

    La douleur est tres grande, toujours d’actualité d’ailleurs .. Les enfants qui on perdu leur pere toucherons une bourse et auront la possibilité d’aller dans l’ecole de leur choix. Les famille auront aussi une paye .. En esperant que sca les aidera a surmonter tout ca insAllah …

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE