Soirée SPMF : les consuls de Tunisie et d’Algérie y participeront, ainsi que la Malaisie

Par Al-Kanz

La soirée SPMF du mercredi 28 mai réunira des entrepreneurs de toute la France, non sans une dimension internationale de plus en plus prononcée.

peniche les calanques.png
La soirée aura lieu sur la péniche les Calanques, près de Paris

C’est dans quatre jours, soit mercredi 28 mai, que l’association patronale Synergie des professionnels musulmans de France (SPMF) organise une soirée qui réunira plusieurs dizaines d’entrepreneurs musulmans venus de toute la France.

La Tunisie et l’Algérie officiellement représentées

Les consuls de Tunisie et d’Algérie ont répondu favorablement à l’invitation de la SPMF, qui souhaite marquer sa volonté de voir se développer les partenariats entrepreneuriaux entre le Maghreb et la France. Plusieurs membres de la SPMF travaillent déjà avec le Maroc, l’Algérie et la Tunisie.

La présence des deux consuls est une nouvelle étape vers une collaboration plus large, qui profitera tant aux entreprises engagées dans des relations commerciales qu’aux économies des pays de part et d’autre de la Méditerranée.

Le lieu

Péniche Les Calanques
Port des studios
Boulogne Billancourt 92100
Site : http://www.abcsalles.com/

Ainsi que la Malaisie, la Turquie partenaire

Outre les consuls algérien et tunisien, des représentants officiels de la Malaisie seront aussi présents lors de cette soirée. Là encore, il s’agit de permettre aux entrepreneurs musulmans français d’aller au-delà des frontières hexagonales pour nouer avec des entreprises malaisiennes des relations durables et profitables.

Dans un contexte économique mondial où le marché des consommateurs musulmans en est forte expansion, la SPMF offre ainsi à la France l’occasion de s’inscrire dans une dynamique qui doperait la croissance française si elle était comprise.

Notons qu’un quatrième pays, en l’occurrence la Turquie, devait être aussi représenté ce 28 mai avec la participation officielle du Musiad, partenaire de poids de la SPMF. Son représentant français ne pourra être présent, pris par un agenda chargé.

La MUSIAD en 2013

La MUSIAD (association des industriels et d’hommes d’affaires indépendants), c’est :
– 34 agences
– 5 600 membres
– 17 milliards de dollars à l’exportation
– 1 200 000 personnes ont un emploi grâce à la MUSIAD
– 15 000 entreprises qui investissent en moyenne 5 milliards de dollars par an
– 114 représentations dans 46 pays différents

Places limitées, réservez votre billet

billet SPMF soiree 28 mai

Pour assurer votre présence, achetez dès-à-présent votre billet en ligne sur le site Weezevent. Pour y accéder, cliquez sur le lien suivant : SPMF : event le 28 mai 2014 sur la péniche les Calanques – Boulogne-Billancourt.

La soirée n’est ouverte qu’aux entrepreneurs ou aux porteurs de projet très avancés dans leur projet, ce pour des raisons évidentes de cohérence. C’est une occasion rare pour qui veut développer très efficacement et en une rencontre son réseau, et donc ses opportunités d’affaires et de développement. Si vous êtes entrepreneurs, ne manquez pas cette précieuse occasion.

Tarifs
– 60 euros (entrée + buffet dînatoire) pour les adhérents hors classique (l’adhésion classique est l’adhésion gratuite)
– 100 euros (entrée + buffet dînatoire) pour les non-adhérents

Dans un précédent article, nous avons donné une liste non exhaustive des participants à cette soirée. Pour la consulter, cliquez sur le lien suivant : Soirée SPMF : ils y seront. Vous aussi ?



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE