Soirée SPMF : cinq entrées pour cinq entrepreneurs à gagner (valeur : 500 euros)

Par Al-Kanz

Vous êtes entrepreneur. Vous souhaitez participer à la soirée de demain et pourquoi pas gagner votre entrée ? Participez à ce concours.

spmf weezevent

Demain soir, la Synergie des professionnels musulmans de France (SPMF), association patronale, organise une soirée près de Paris qui réunira plus d’une centaine d’entrepreneurs venus de toute la France.

Ce sera notamment l’occasion d’étoffer en une seule soirée son carnet d’adresses et d’échanger avec des entrepreneurs parfois difficiles à rencontrer du fait de leur agenda très chargé ou faute d’intermédiaires pour assurer le contact.

Lire
– SPMF : les secteurs d’activité représentés à la soirée du 28 mai

– Soirée SPMF : ils y seront. Vous aussi ?
Soirée SPMF : les consuls de Tunisie et d’Algérie y participeront, ainsi que la Malaisie

Comme vous le savez, la promotion de l’entrepreneuriat et le soutien des entrepreneurs sont dans l’ADN d’Al-Kanz.org. Nous avons consacré des centaines d’articles depuis 2006 autour de ce thème, car nous croyons fort aux vertus de l’entrepreneuriat et à ce qu’il peut apporter à la société en générale et à l’individu en particulier.

Ce matin, nous avons proposé au bureau de la SPMF [auquel nous appartenons, précisons-le une nouvelle fois par souci de transparence] d’offrir cinq entrées à cinq entrepreneurs différents. La proposition, qui correspond à l’état d’esprit d’entraide et de promotion de l’entreprise cher à l’association patronale, a immédiatement été validée.

Ces cinq entrées, dont la valeur faciale est de 100 euros chacune, sont donc mises en jeu. Pour les gagner, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article. Le bureau de la SPMF choisira ensuite les cinq meilleurs commentaires. Voici les conditions à respecter :

1- Vous devez être dirigeant d’entreprise (EURL, SARL, autoentrepreneur, etc.).
2- Votre entreprise doit donc être dûment déclarée.
3- Une seule entrée par entreprise : autrement dit, plusieurs personnes d’une même entreprise, des associés par exemple, ne peuvent bénéficier chacune d’une entrée.
4- Votre commentaire doit mentionner le nom et l’adresse Web de votre site Internet.
5- Votre entreprise doit respecter l’éthique islamique.
5- Le commentaire doit contenir maximum 1 000 caractères (ce qui correspond à la limite imposée dans l’espace commentaire ci-dessous). Dans ce commentaire, vous devez expliquer pourquoi vos services/vos produits sont ceux qu’il faut solliciter/avoir.

Conseil : prenez soin de rédiger au mieux votre texte. Une attention toute particulière sera portée à la qualité de l’intervention. Ce n’est pas un épreuve de français, mais la rigueur est un élément important. N’hésitez pas à nous surprendre. Ne sois pas trop protocolaire. Faites-nous rêver :).

Les cinq meilleurs commentaires permettront à leur auteur d’assister gratuitement demain soir à la soirée SPMF in cha’a-Llah. Le concours est lancé.

Moins de 24 heures pour prendre vos billets

Si vous ne souhaitez pas participer à ce concours, mais que vous voulez assister à la soirée et rencontrer plus d’une centaine d’entrepreneurs, voici la console qui vous permettra de réserver votre place.

Vous pouvez aussi passer par le site de réservation Weezevent : Billet pour la soirée du 28 mai sur la péniche les Calanques à Boulogne-Billancourt.

Rappelons une nouvelle fois que la soirée aura lieu sur la Péniche Les Calanques :
Péniche Les Calanques
Port des studios
Boulogne Billancourt 92100
Site : http://www.abcsalles.com/



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (14 commentaires)

  1. L'Equipe Du Doc'    

    Après le succès du documentaire Californian Muslims, L’Equipe Du Doc’ revient avec son nouveau concept «Deen Factor», dévoilé en exclusivité au cours de la 31ème Rencontre Annuelle des Musulmans de France.

    Deen Factor a pour ambition de promouvoir les valeurs de l’Islam de manière créative et divertissante, à travers la première soirée Game Show autour de l’Islam qui aura lieu en Février 2015.

    Cette soirée réunira un public de 2000 participants qui pourront se défier en répondant à une série de questions par l’intermédiaire de boitiers électroniques. Les candidats qui obtiendront les meilleurs scores s’affronteront en final pour tenter de gagner un prix exceptionnel.

    Pour donner sa chance à tous, une application Deen Factor, qui contiendra l’ensemble des questions et des réponses susceptibles de tomber le grand soir sera disponible. Il ne restera plus qu’à se préparer pour devenir le grand gagnant de la soirée Deen Factor.

    Une surprise vous attend sur http://www.deenfactor.com !

    1
  2. Sianat    

    As-salamû’ alaykum,

    Excellente idée ce jeu. En ce qui nous concerne, on espère participer à la prochaine rencontre in shâ’a Allah.

    2
    • Al-Kanz    

      as-salâmu ‘alaykum

      In cha’a-Llah. N’hésitez pas à faire part de ce jeu aux entreprises que vous connaissez.

      2.1
  3. AJIB.Fr    

    as salamou ‘aleykoum

    Lancé en 2010, AJIB.fr est un site d’informations traitant de l’actualité de la communauté musulmane en France et dans le monde entier.

    Au fil des mois AJIB.fr est devenu un acteur incontournable du web francophone musulman. Sa ligne éditoriale, la richesse de ses contenus et son accessibilité ont su fidéliser des milliers de lecteurs wal hamdoulilah.

    Parti de rien, AJIB.Fr compte aujourd’hui des millions de visiteurs annuels. Une audience résultant notamment des choix stratégiques opérés ces derniers mois. En 2012, AJIB.fr s’est lancé dans le monde du mobile proposant à ses lecteurs de télécharger gratuitement son application mobile. Plus récemment, AJIB.fr a lancé sa première émission vidéo « Sur les sentiers du Paradis ». Nous annonçons par ailleurs la diffusion d’une émission quotidienne durant le Ramadan !

    Nous proposons donc aux professionnels et associations de mettre en avant leur activité par le biais de services & d’espaces pub sur AJIB.fr

    MW

    3
  4. Muslim[GT-I8190]    

    MachaAllah que de bonnes initiative!

    4
  5. Yassine Bouaicha    

    MachaAllah,

    C’est une bonne idée de permettre à certains entrepreneurs de pouvoir assister à cet événement.
    J’espère qu’il y aura assez de commentaires quand même ! :)

    5
  6. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Mabruk à l’Equipe du Doc et à Ajib :)

    6
  7. Rajoul    

    Assalamou aleykoum.
    RAJOUL est une marque française de Beachwear pensée pour l’homme Musulman, créee en 2013 par 3 entrepreneurs parisiens.

    Nous avons travaillé plus d’1 an pour créer AWRASWIM© : une solution sur-mesure pour l’homme Musulman combinant un sous – short noir et un sur-short évasé pour couvrir l’AWRA du nombril au bas du genou lors de la baignade.

    100% des tissus et fournitures (zip, cordons etc.) du short AWRASWIM© sont achetés en France pour vous garantir une qualité de produit exceptionnelle.

    Nous espérons pouvoir faire découvrir notre concept et l’avancement de notre start up au plus grand nombre, notamment au cours de cette rencontre InCha-Allah.

    7
    • Al-Kanz    

      as-salâmu ‘alaykum

      Rajoul
      C’est ok.
      Envoyez-moi svp le nom et prénom de la personne qui viendra ce soir in cha’a-Llah.

      7.1
  8. TRANS-FORMATIONS    

    Une formation en lecture rapide pour tous

    Votre formateur Abd Al Karim vous accueille pour des formations en lecture rapide, Mind mapping, communication et développement personnel afin de booster vos intelligences …

    Ces formations sont nées du désir de partager son expérience et ses compétences au public le plus large possible en procurant une formation en lecture rapide et toutes les autres techniques à un tarif très abordable.

    L’accessibilité à tous les publics est véritablement le maitre mot sans pour autant déroger à un excellent niveau de formation.

    Vous apprendrez à :

    Lire un livre de 200 pages en 1h
    Mémoriser le contenu d’un livre en 30 minutes
    Désamorcer un conflit en 5 étapes et donc 5 minutes

    Témoignages :

    ”Esprit ouvert, véritable écoute du formateur“ Sarah
    ”Génial, intéressant et enrichissant“ Nada
    ”Parfait et instructif“ Lina

    8
    • Al-Kanz    

      as-salâmu ‘alaykum

      Bismillah, nom et prénom par mail de la personne qui viendra ce soir in cha’a-Llah.

      8.1
  9. Supadom    

    Aujourd’hui on peut apprendre l’anglais avec un professeur en ligne des États-Unis, d’Angleterre ou d’Australie. Pourquoi ne pas prendre un cours à distance de mathématiques ou de finance ?
    Les cours à distance font partie des outils pédagogiques qui résultent de l’ère internet. Les étudiants d’aujourd’hui ont grandi avec l’informatique.
    C’est dans ce contexte que « SUPADOM » organisme de cours particuliers a été lancé en septembre 2012 afin de proposer aux étudiants du supérieur un outil d’enseignement à distance par visioconférence. SUPADOM s’est spécialisé dans les matières scientifiques et économie-gestion. La finance islamique fait partie de nos matières de base afin d’accompagner les étudiants dans la compréhension des produits de Sharia Compliance (moudaraba, moucharaka, mourabaha, sukuks,…)
    Nous proposons donc aux jeunes étudiants une offre de cours particuliers sur mesure avec des prix attractifs sur supadom.fr afin de leur donner un coup de pouce vers la réussite Incha Allah.

    9
Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE