[On a testé] découvrez les produits à venir

Par Al-Kanz

Dans les prochaines semaines, nous vous présenterons une dizaine de produits que nous avons testés pour vous, in cha’a-Llah.

test alkanz

Comme vous le savez, nous testons depuis plusieurs années des produits que des entrepreneurs nous envoient à cet effet.

Comment procédons-nous ? Nous recevons le ou les produits que l’on nous fait parvenir. Nous le testons. Si le produit nous plaît et qu’il est suffisamment qualitatif, nous rédigeons un article. Si le produit a, à nos yeux, plus de défauts que de qualités, nous préférons ne pas en parler.

Pourquoi ? Parce que entreprendre est toujours synonyme d’efforts, de sacrifices, de temps et d’argent investis. Rédiger un article pour dire du mal d’un produit n’a aucun intérêt. A quoi bon mettre en avant les erreurs, manquements ou faiblesses d’une initiative entrepreneuriale alors même que l’entrepreneur qui la porte s’est assez souvent saigné pour réussir son projet ? D’autant qu’un mauvais produit ne signifie en rien que le travail a été bâclé ou que l’entrepreneur a volontairement décidé de commercialiser un produit de piètre qualité. Nous préférons ne rien écrire et inviter l’entrepreneur à éventuellement nous solliciter plus tard lorsque le produit sera de meilleure facture ou s’il décide de vendre de nouveaux produits plus qualitatifs.

Précisons que cette rubrique vise à promouvoir des bons produits. Elle n’a pas vocation à passer au crash-test des gammes complètes à la manière de Que Choisir par exemple, qui dresse régulièrement des palmarès. C’est notre façon d’encourager les entreprises – du reste le plus souvent des petites entreprises – et de les faire connaître un tant soit peu.

Bref, passons aux produits à venir. Nous avons accumulé tellement de retard que nous avons plus d’une dizaine de produits à vous présenter. Nous allons essayé de rattraper ce retard en publiant assez rapidement les tests in cha’a-Llah. En attendant, nous vous invitons à découvrir les produits en question. Pour en savoir plus, nous vous invitons à cliquer sur « Instagram » qui se trouve en haut à droite de chaque vignette.

instagram alkanz 2

Lorsque vous pointerez la souris sur « Instagram », vous verrez apparaître « view on Instagram » (voir Instagram). Vous accèderez alors à la photo et à la description qui l’accompagne. N’hésitez pas à nous suivre : http://www.instagram.com/alkanzofficiel.

instagram alkanz



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. Tanargan    

    Excellente initiative !

    Allahibarik AL Kanz toujours là pour soutenir les entrepreneurs.

    Superbe les keffiehs

    1
  2. RAJOUL    

    Salam aleykum ! Hate de découvrir votre feedback sur l’ensemble de ces tests !

    A ce titre, je tiens à nouveau à remercier la rédaction d’Al Kanz pour le coup de boost et les bonnes idées qu’elle sème dans le cerveau de centaines d’entrepreneurs en herbe… Ce fut le cas pour RAJOUL ! :)

    Je vous envoie sur votre Mail webmaster@al-kanz.org notre dernier communiqué de presse afin que vous disposiez des dernières actualités sur le développement de notre marque.

    A bientôt Inch’Allah.

    L’équipe RAJOUL

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE