Début des mois lunaires : l’OLMF s’affiche dans les commerces de proximité

Par Al-Kanz

L’observatoire lunaire des musulmans de France continue son petit bonhomme de chemin en allant à la rencontre des fidèles.

affiche olmf

Malgré des moyens financiers très limités et dépendants de la générosité de particuliers, le tout jeune Observatoire lunaire des musulmans de France (OLMF) continue son travail d’information, cette fois au-delà d’Internet.

Des affiches ont ainsi été collées dans plusieurs commerces de proximité, invitant chacun à prendre connaissance de l’initiative en se rendant notamment sur le site Internet de l’observatoire : www.olmf.fr.

olmf snack

olmf boucherie bonne viande

olmf boucherie

olmf boulangerie isra

olmf dubai mall

olmf restaurant jna

olmf my pizza

Ajoutons qu’après quelques semaines d’ajustement l’OLMF a débuté une tournée dans les mosquées afin d’expliquer son initiative. N’hésitez pas à les contacter pour plus de détails.

Visitez le site de l’OLMF : www.olmf.fr. Twitter : http://www.twitter.com/olmf_fr. Facebook : https://www.facebook.com/olmf.observatoire

Soutenons financièrement l’OLMF

Il faut soutenir financièrement l’OLMF pour lui permettre de former et d’équiper en matériel d’observation de nouveaux observateurs qui pourront oeuvrer partout en France. Cet argent permettra en effet à l’observatoire de s’agrandir en multipliant les sites d’observation partout en France et d’acheter le matériel requis. Donnons sans attendre : je soutiens l’OLMF.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE