Tsahal recrute dans une école de Marseille : qui importe le conflit israélo-palestinien ?

Par Al-Kanz

Manuel Valls le martèle : il ne laissera personne importer le conflit israélo-palestinien en France. Tout cru patacru.

valls israel palestine

« La France ne tolère pas que l’on essaye par la violence des mots ou des actes d’importer sur son sol le conflit israélo-palestinien« , Manuel Valls, Premier ministre socialiste, le 17 juillet 2014.

Le 28 mai dernier, le consulat général d’Israël à Marseille accueillait un « haut responsable » de l’armée, celle-là même qui a tué en moins de quinze jours plus de 700 Palestiniens, dont au moins 132 enfants.

Cette rencontre avec de jeunes Français vise à recruter de futurs soldats qui combattront dans les rangs d’une armée étrangère.

Recruter des civils français pour en faire des combattants à la solde d’un Etat étranger ne doit pas être interprété comme l’importation d’un conflit extérieur. Il s’agit d’Israël, qui jouit d’un régime particulier auprès de Manuel Valls et de l’ensemble des faucons socialistes qui maintiennent la pression au sein du PS pour qu’aucune condamnation de la « seule démocratie au Proche-Orient » (sic) ne vienne contredire la propagande gouvernementale.

import conflit tsahal marseille

Contrairement à l’ambassade d’Israël en France, sise à Paris, le consulat général d’Israël à Marseille n’a pas supprimé la page ci-dessus, toujours accessible à l’adresse suivante : http://embassies.gov.il/marseille/NewsAndEvents/Pages/Venue-d%E2%80%99un-Haut-Repr%C3%A9sentant-de-TSAHAL-%C3%A0-Marseille0509-6558.aspx.

Il faut en effet rappeler que, toujours en mai dernier, l’ambassade israélienne organisa très naturellement le recrutement de djihadistes juifs dans une synagogue parisienne.

http://www.al-kanz.org/2014/05/31/israel-djihad/

Pour en savoir plus, lire : L’ambassade israélienne supprime un appel à recruter des djihadistes français… juifs.

Manuel Valls ne laissera personne importer le conflit israélo-palestinien en France. Tout cru patacru.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (8 commentaires)

  1. Nawli    

    Salamou 3alikoum,

    Pour information, demain Vendredi, la mosquée d’Evry recevra Manuel Valls pour l’iftar !

    Pour contacter la mosquée :
    Tel : 0160771419
    Mail : contact@mosquee-evry.fr

    1
  2. farid    

    maintenant qu’on est dedans il faut mettre la pression au gouvernement qu’il arrete de gater israel, on va le menacer avec les elections.

    2
  3. zakaria    

    Salamou 3alikoum,

    Mail envoyé à la mosquée d’Evry : 1/2
    Je me permets de vous interpeller concernant la venue de Manuel Valls, Premier Ministre d’une partie de la population Française et non Musulmane.
    Avec ce que ce dernier à lancer à propos de nos frères, sœurs, mères, enfants morts à Gaza. Tués par l’armée la plus morale du monde !!!

    Quand il parle des élus de la République qui participent à ces manifestations pourquoi ne parle -t-il pas des élus qui comparent le corps de nos enfants palestiniens à de « la viande Halal ».

    Quand il parle de l’importation du conflit en France avec les manifestations pro-palestinienne pourquoi ne parle t-il pas des recrutements de l’armée la plus morale du monde sur le sol français. Pourquoi met-il en place un plan contre les djihadistes qui partent en Syrie et pourquoi ne parle t-il pas des djihadistes juifs.

    3
    • mohamadine    

      merci ZAKARIA tu as parle comme j’aurais aime le faire en criant très fort ma colère pour pas dire ma haine, je ne suis pas très calé en informatique mais je me débrouille, le grand sujet qui me choque c que la France n’interdit pas les français-juifs aller se battre et ils les laisse revenir sans aucunes remontrances, comment peut-on accepter cela? bien a toi

      3.1
  4. zakaria    

    Salamou 3alikoum,

    Mail envoyé à la mosquée d’Evry : 2/2
    Tant de question sans réponses, et le jour des élections ils viendront frapper à nos portes pour voter pour le programme.

    J’ai le souhait Inch Allah que tous les musulmans de France, se regroupent pour créer un parti qui nous représente. Qu’il puisse défendre nos idées et qu’on arrête de nous stigmatiser, de nous comparer à des terroristes en puissance. Inch Allah Amine.

    J’espère que vous oserez vous affirmer en posant les bonnes questions, et non pas vous défiler comme le font certains censé nous représenter alors qu’ils n’ont aucune légitimité.

    Wa as-salām ʻaláykum

    4
  5. salam    

    pourquoi vous les appelez des djihadistes juifs? ils font pas de djihade?

    5
  6. KarimTOULOUSE    

    Salem-Aleykoum – Bonjour ,

    que pensez vous de faire suivre ce lien aux ministère des affaires étrangères et au ministère de l’intérieur et EXIGER des réponses des responsables politiques français à ce qui s’apparente à de l’ingérence et qui ne peut pas être chose que l’import du conflit israélo-palestinien. ?

    lecteur assidu du site – il s’agit de mon premier post

    Cordialement

    6
  7. ymen[GT-I9300]    

    Selem,

    Dans notre belle et grande communauté musulmane n’y a til personne qui puisse avoir assez de carisme , d’intelligence , de verve et de conscience civile pour se présenter comme président ou néanmoins dans le gouvernement français pour nous representer tous???? dommage que Tarik Ramadan ne soit pas français j’aurais voté pour lui alors j’espère quelqu’un comme lui! pourquoi pas. ….

    7

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE