Infographie : les 132, enfants martyrs de Palestine

Par Al-Kanz

Entre le 7 et le 21 juillet, les criminels de Tsahal ont assassiné 132 enfants. La France continue malgré tout à soutenir les tueurs d’Israël.

Du 7 au 21 juillet, l’armée du criminel de guerre Benjamin Netanyahu a mis à mort 132 enfants. The Telegraph, quotidien britannique, les cite dans un infographie : nom, prénom, âge. Entre le 21 et le 25, aujourd’hui, le bilan total des tués s’est considérablement alourdi, atteignant le chiffre effroyable de 714.

En France, rien d’équivalent dans la presse. La crainte d’être accusé d’antisémitisme mène à l’autocensure. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

les 132 enfants



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (7 commentaires)

  1. lili[GT-I9100P]    

    c est une honte ! c est révoltant que personne ne bouge

    1
  2. oumsousou [iPad 2]    

    Ina lillah wa Ina ilahi rajioun ,
    Puisse Allah ta’ala les placer dans la meilleur des places du paradis .
    Puisse Allah ta’ala apaiser la douleur et la tristesse de nos frères et sœurs encore vivant , Puisse Allah ta’ala leur donner courage fierté et force d’être en Palestine .
    Que ceux qui se sentent tout puissant rencontre la puissance du tout puissant . Amin

    2
  3. samira[SM-G900F]    

    la hawla wa la qouwata ila bilah
    aucun adjectif ne pourra qualifier l horreur de ces crimes
    je tire malgré tout une satisfaction quand à l’initiative de The Telegraph
    nous, musulmans, avons tendance malheureusement à manquer de pudeur et a montrer des corps déchiquetés, mutilés..
    je dis manque de pudeur car imaginons 2 secondes que les victimes soient des proches ou nous même Allah y najina
    Aimerions nous que notre corps soit exhibé de la sorte? Pour ma part non!!
    voilà la différence entre nous et nos « ennemis »: ils pleurent leur 30 victimes en citant leur noms âge ect mais jamais ne montre d’image des morts
    Nous, de notre côté on montre des images choquante sans nom et avance 600 morts comme si nos morts ne valaient rien, qu’il n’était qu’un chiffre
    l’article du Telegraph est plus pertinent
    les victimes sont enfin considéré comme telles, c’est plus percutant pour le lecteur qu’une image insoutenable
    Qu’Allah dans Sa grandeur leur fasse miséricorde
    Amine

    3
    • Gwenn    

      Assalamu aleykum,

      Ce n’ est pas un manque de pudeur que de montrer la réalité, qui a mis ces enfants dans cet état? Ce discours de « manque de pudeur », c’ est celui de ces criminels qui aiment dénigrer les palestiniens à longueur de temps; et de quelle pudeur parlez-vous en les évoquant? est-ce de la pudeur que de massacrer un peuple dont ils ont volé les terres avec des armes surpuissantes? Est-ce de la pudeur que de s’ amuser à bombarder des enfants sur une plage? Mais enfin, de quelle pudeur parlons-nous?

      3.1
  4. Gwenn    

    (…)mais je trouve plus percutant de montrer les vies qu’ils ont ôté, mettre un nom, un visage, un sourire même sur toute les victimes(…) je suis en accord avec ça, mais le reste est aussi nécessaire.

    4
  5. ymen[GT-I9300]    

    je suis une maman et cela me touche énormément de voir tous ces petits bout de chou tués :( mais dans un monde où parler de mort dans un pays lointain ne sera perçu que comme des morts de plus des mauvaises nouvelles de plus sans émouvoir les coeurs égoïstes et endurcis de nos contemporains alors ils faut montrer la cruauté de tels événements avec des images quitte à déranger car la communication s’exprime mieux par l’image et par l’expression du désespoir alors moi maman je publie je partage les images de ces enfants assassinés défigurés qu’Israel a tant de facilité à tuer! il faut créer la polémique er choquer l’opinion et on verra pour la pudeur elle n’a plus de sens quand un peuple se fait tuer! vous pensez qu’elles sont prise par qui ?? par les palestiniens eux mm ki veulent montrer la réalité! Que Dieu leur vienne en aide!!! amine

    5
  6. loubna [iPhone 5]    

    C est horrible et terrifiant que la communauté internationale s en fiche . Je trouve ça ignoble de la part de ce gouvernement . Je suis dégoûtée de vivre dans un pays ou on accepte un génocide., pas le premier. S il y a eu extermination avec le peuple juif , que l on m explique comment si vous avez tant souffert, vous refaites en pire ?

    6

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE