Nouvelle plainte contre Israël, pour crime contre l’humanité

Par Al-Kanz

Et de trois. Vendredi dernier, Kamel, un habitant de la région parisienne, a porté plainte contre l’Etat terroriste d’Israël.

Le 23 juillet dernier, Samia, qui réside en région parisienne, s’est rendue dans un commissariat du Val de Marne pour porter plainte contre Israël pour crime contre l’humanité.

Lire – Plainte contre Israël pour crime contre l’humanité déposée en… région parisienne

Le lendemain, le 24 juillet, c’est au tour de Chems Eddine, un habitant de Châlon-sur-Saône, de faire de même, mais cette fois en portant plainte auprès du procureur de la République toujours contre Israël, par lettre recommandée avec accusé de réception.

Lire – Il dépose plainte contre Israël auprès du procureur de la République

Une troisième plainte nous est parvenue. Comme la première, elle a été déposée dans un commissariat de la région parisienne, dans le département de la Seine-et-Marne.

Kamel, agent commercial, s’est donc déplacé à son tour, vendredi 1er août, pour porter plainte contre l’Etat terroriste d’Israël. Sa plainte a bien été enregistrée par un agent de police. Là voici.

plainte israel crime contre humanite.jpg

plainte crime contre l'humanite 2.jpg

Ces plaintes n’aboutiront certainement pas. Pour autant, elles lavent la mémoire des morts gazaouis souillés par l’alignement indigne de la France de Valls et de Hollande. Parlez-en autour de vous, dites-le au monde afin que la nouvelle arrive jusqu’à Gaza.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (6 commentaires)

  1. abdelaziz    

    Salam Aleykoum,

    Un autre acte symbolique serait une plainte contre le gouvernement de Walls et la Présidence de Hollande pour complicite de crime et genocide a Gaza en reponse en leur silence complice et à leurs tentatives d interdire les manifestations citoyennes de solidarite avec Gaza et la Palestine.

    1
  2. zaman[GT-S7560]    

    aussi on peut ajouter non assistance a personne en danger

    2
  3. mohamed[GT-I9505]    

    As-salāmou aleykoum wa ramatullahi wa barakatouh.
    Il serait préférable de porter plainte pour crime contre l’humanité contre l’état sioniste en Palestine, israël n’étant pas reconnu par beaucoup de pays musulman comme état en tant que tel.

    3
  4. Mehdi    

    salam alaykoum

    c’est fait je viens de porter plainte contre le gouvernement d’israêl, j’ai rajouté des documents de médecins du monde, de l’ONU,.;

    ne baissons pas les bras, nous pouvons avoir un impact sur ce qui se passe en ce moment.

    salam alaykoum
    mehdi

    4
  5. Eskapad    

    Salam Ô Alikum,

    Pourriez vous poster un guide « prêt à l’emploi » d’un modèle type de contenu pour déposer une plainte contre Israël ? Les risques et conséquences d’une telle démarche ?
    J’aimerais le faire, et j’imagine que des centaines d’autres lecteurs peuvent être tout aussi intéressés. Surtout si ça doit remonter aux préfets à chaque fois, j’imagine déjà le tsunami !

    5

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE