[Oummapower] De vrais keffiehs de Palestine vous attendent (stock limité)

Par Al-Kanz

Boycotter Israël, c’est bien. Acheter dans le même temps palestinien, c’est beaucoup mieux. Des keffiehs vous attendent.

Voilà une société et des produits que nous devons tous soutenir. Solivr, la société, les keffiehs made in Palestine, les produits.

Oummapower : des consommateurs et des entreprises

La rubrique Oummapower vise à rassembler des consommateurs autour d’entrepreneurs au projet intéressant de mettre en place un cercle vertueux qui verrait les premiers soutenir les seconds avec à la clé une consolidation du poids économique des musulmans, la création de richesses et donc d’emplois.

Voici les précédentes sociétés citées dans cette rubrique :
1- Chocrawlate
2- Salam collection
3- Sweet Barakah
4- Rajoulstore
5- Ahly Magazine.

S’il est naturel aujourd’hui de faire des dons aux ONG et associations humanitaires qui viennent en aide à la Palestine, il est temps de penser la solidarité par le soutien économique. La société Solivr, toute tournée vers le commerce équitable, commercialise depuis plusieurs années des vrais keffiehs fabriqués en Palestine, et non en Chine comme le sont la quasi-totalité des keffiehs vendus en France.

Acheter des keffiehs, des savons de Naplouse, des dattes medjoul, etc. made in Palestine, c’est soutenir l’économie palestinienne, c’est permettre à des Palestiniens de gagner leur vie par leur travail, et ainsi de retrouver souvent une dignité perdue.

Un keffieh véritable coûte 13 euros. Plus cher certainement que les keffiehs chinois. Mais la solidarité doit passer aussi par des achats engagés. Une société comme Solivr devrait vendre plusieurs milliers de keffiehs par mois, ce qui n’est pas le cas. Pas encore, n’est-ce pas ? Pas encore, mais cela va changer grâce à vous Al-Kanznautes. Vous allez dès aujourd’hui acheter un, deux, trois keffiehs à 13 euros l’unité en vous rappelant que cet achat permettra à des Palestiniens de voir leur avenir s’éclaircir.

Un, deux, trois ou bien plus après avoir vu les photos suivantes ;). Boycotter Israël, c’est bien. Acheter dans le même temps palestinien, c’est beaucoup mieux ! Cliquez sur les images ci-dessous pour accéder à la boutique solidaire Solivr.

keffieh-blue

keffieh-brown

keffieh-green

keffieh-kaki

keffieh-purple

Visitez le site Solivr et transmettez l’adresse Web à vos contacts : http://www.solivr.fr.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (9 commentaires)

  1. Mohamed    

    J’en ai commandé un (le classique noir et blanc) il y a de cela un an ou deux.
    Au-delà de la satisfaction de soutenir nos frères opprimés, la qualité est vraiment au rendez-vous, 100% coton et les broderies sont impeccables.
    Je le porte même pour aller au bureau (pantalon, chemise, blouson)
    Je recommande !

    1
    • oumsohaib    

      As salam alaikoum, je suis d accord, un keffieh commandé l’année derniere en noir et blanc, il est sublime, tres epais et de grande taille,finitions impeccables, etiquetté « made in palestine avec le numero de l artisan la bas ». Je recommande aussi le savon et le « zaatar » (melange d herbes et epices). Site fiable, serieux…Et la satisfaction de participer a l economie de nos freres et soeurs surtout!

      1.1
  2. bakhtaoui    

    Salam, contactez mois svp je n’arrive pas à commander sur votre site …. j’en suis à l’étape livraison mais rien ne se passe lorsque je valide
    Merci

    2
  3. RAJOUL    

    Salam aleykum,

    Bravo aux entrepreneurs de Solivr pour l’engagement dont ils font preuve dans leur démarche et surtout la qualité de leurs produits !

    Merci également à Al Kanz de continuellement booster l’entrepreneuriat de la Oumma par ces belles initiatives que vous partagez avec nous. #oummapower

    PS : A l’attention des rédacteurs d’Al Kanz, vous nous aviez également consacré un article le 10 Aout dernier ( et encore merci pour celui – ci ) dans cette rubrique Oummapower que vous oubliez de mentionner dans votre listing : « RAJOUL Le caleçon de bain qui va bien », entre Sweet Barakah et Ahly Mag…! ;)

    3
  4. [Oummapower] Real Keffiyehs Straight From Palestine (Limited Stock)    

    […] from French [Oummapower] De vrais keffiehs de Palestine vous attendent (stock limité) by Mouna […]

    4
  5. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Boutique ajoutée

    5
  6. l étranger [iPhone 4S]    

    Salam Al-kanz j ai effectuer deux achats solidaires dimanche 14 septembre..je n ai toujours rien reçu et le sac est injoignable.est ce normal?

    6
  7. sam    

    J’ai un de leurs keffieh ils sont de très très bonne qualité rien à voir avec ceux fabriqué en chine qui au premier lavage ne sont plus utilisables. ET que dire des dattes commandé sur solivr… Un régale tout simplement alors pourquoi se priver c’est bon et c’est fabriqué par nos frères palestiniens

    7

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE