Application Al-Kanz : plus de 200 000 téléchargements. Merci !

Par Al-Kanz

Un nouveau seuil vient d’être franchi pour Al-Kanz.org. L’application pour smartphone passe le seuil des 200 000 téléchargements.

alkanz application iphone android

100 000 en juillet dernier pour l’application iPhone. 100 000 en septembre pour l’application version Androïd. Soit au total l’application Al-Kanz téléchargée plus de 200 000 fois.

Cette performance survient un peu plus de trois mois après la première place de la catégorie Actualités sur l’Apple Store.

appli-1-actualités

Une fois encore merci pour votre fidélité. Et une fois encore, nous invitons celles et ceux qui n’ont pas encore gâté leur smartphone en lui offrant notre application ^_^ de rattraper tout de suite leur retard.

Cliquez sur les liens suivants pour télécharger les deux versions. Si notre application vous plaît, pensez à la noter :

Application Al-Kanz pour iPhone/iPad
Application Al-Kanz pour Androïd

Au-delà d’une relative satisfaction, soyons tous persuadés que si nous arrivons ensemble à atteindre le seuil du million de téléchargements, nous réussirons in cha’a-Llah, une fois encore ensemble, à faire entendre un autre son de cloche que celui des mass-medias.

Faisons entendre ensemble un autre son de cloche sur l’islam et les musulmans.

Plutôt que de nous plaindre systématiquement d’un certain traitement médiatique, nous devons proposer une autre lecture de ce qui fait la communauté musulmane. Lecture imparfaite, insuffisante, défaillante, mais émergente. Avec d’ores et déjà plus de 12 millions de visites sur Al-Kanz à ce jour depuis le 1 janvier 2014 et plus de 20 millions de pages vues, le site est quelque peu visité et donc lu. Mais Al-Kanz demeure une toute petite goutte dans l’océan d’informations.

Malgré tout, avec vous, nous voulons continuer à faire grandir et peser cette goutte. C’est pourquoi nous vous invitons, si vous ne la possédez pas encore, à télécharger notre application pour smartphone, mais aussi et plus encore à la faire télécharger par vos proches, vos amis, vos followers sur Twitter et vos contacts sur Facebook. Soyez toutes et tous convaincus que chacun a le pouvoir de nous mener au million de téléchargements en téléchargeant et en invitant à télécharger l’application.

Alors le million de téléchargements pour le 31 décembre 2014 ? Tout à fait possible, mais cela ne dépend que de chacun d’entre vous.

Petite remarque pour finir : si les alertes vous agacent, désactivez-les, ne supprimez pas l’appli de votre smartphone. Merci :).



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (12 commentaires)

  1. Saïd Mechat[GT-N7100]    

    Macha allah…Mabrouk et incha allah beaucoup de réussite. j’espère que tu feras bouger les musulmans qu’ils soient d’accord ou pas d’ailleurs, car l’objectif est bien de les faire devenir acteur de leur vie et non spectateur.
    bref incha allah beaucoup de réussite.
    salam

    1
  2. Zineb [iPhone 3GS]    

    Al7aaamdoliLAH hadha min fadli LAH. Merci pour votre travail de qualité ALLAH I Wafeq amiiin.

    2
  3. darko[SM-G901F]    

    Merci à vous. Sincèrement.

    3
  4. abou mohammed    

    Salam aleykoum

    Je préfère de loin les flux rss pour suivre un site. C’est assez compliqué d’avoir autant d’appli que de site d’informations. Avec InoReader par exemple, il suffit de lui indiquer les différents sites d’informations, et le tour est joué, il se charge de récupérer les nouveaux articles pour nous.

    C’est en ce sens que je n’ai pas installé l’application al-kanz..
    Est-ce que vos statistiques prennent en compte les lecteurs par flux rss ?

    JazakAllahou kheiran

    4
  5. azedine [iPhone 4]    

    As salam saleykoum, cela fait un moment a présent que je vous suit et il n’y a pas longtemps j’ai téléchargé votre appli et j’en suis grandement satisfait, tout comme vos très bon articles, il y a vous et l’appli du site ajib avec vos deux appli je suis toujours dans l’actualité. Hamdoullillah et inchallah le million pour décembre tout est possible mes frères et sœurs paparazzi en il faut les soutenir on ne pourra qu’être entendu .

    5
  6. hii [iPad Mini]    

    Félicitation!!! Incha Allah le million!! AL KANZ incontournable chaque matin voir même le soir!!! Je vous site régulièrement dans mes conversations comme source fiable,jamais déçu!!!Ajib et muslimette super aussi!!!

    6
  7. l étranger [iPhone 4S]    

    Salam Alaykoum…travail remarquable..merci

    7
  8. Sianat    

    As-salamû’ alaykum,

    Al hamduli Llâh, du bon boulot qui mérite d’être récompensé.

    8
  9. sb[GT-I9305]    

    baraka Llah oufik(om) !

    je ne sais pas de combien de personnes est composée l’équipe al kanz
    en tout cas qu’Allah vous récompense et vous facilite pour le développement de votre travail. sans al kanz l’actualité cachée ne serait jamais révélée

    9
  10. sabrina    

    Salam alaykoum,

    Et pour les Windows phone ?

    10
  11. Inondations au Maroc : un mois de publicité sur les applis Al-Kanz mis aux enchères    

    […] Lire – Application Al-Kanz : plus de 200 000 téléchargements. Merci ! […]

    11

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE