Easi Up, Nader l’ingénieur et votre générosité en ce vendredi

Par Al-Kanz

Nader Lachehib est à quelques dizaines d’euros du financement de son diplôme de haut niveau en génie civil. Serez-vous parmi ses bienfaiteurs ?

Nader Lachiheb est à 24 ans fraîchement diplômé de l’école Polytechnique Lille. Tout juste ingénieur en géotechnique et génie civil (bâtiment et travaux publics), Nader souhaite se former plus encore en se spécialisant à travers une formation au Centre des hautes études de la construction (CHEC) située à Arcueil dans le département du Val-de-Marne (94).

Sélectionné pour une campagne de crowdfunding par notre partenaire Easi Up, l’ingénieur étudiant est à quelques dizaines d’euros du succès de sa collecte.

Sur les 6 000 euros souhaités, 5 640 euros ont été en effet collectés. Soit plus que 360 euros à obtenir dans les trois derniers jours de la campagne.

Enfin, trois jours pour récolter la somme de 360 euros ? Allons, allons. Qui peut vraiment croire qu’il faille autant de temps aux lectrices et aux lecteurs d’Al-Kanz.org pour témoigner de leur solidarité ?

D’autant, rappelons-le, que les bourses financées par la plateforme Easi Up le sont, au choix, soit sous forme de dons, soit sous forme de prêts. Autrement dit, vous pouvez très bien non pas donner 10, 20, 100 ou 2 000 euros – somme accordée cette semaine à Nader Lachiheb par un généreux donateur –, mais les prêter pour vous faire rembourser d’ici deux ans maximum.

Bref, nous sommes vendredi, meilleur jour de la semaine. Faites-vous du bien, dépensez pour la cause d’Allah, participez à consolider la oumma. Notons au passage qu’il est possible de participer au-delà de la somme requise.

Il n’y en aura pas pour tous les généreux. Voici le lien pour faire acte de bien : Bac + 6 au Centre des Hautes Etudes de la Construction (CHEC) – Demande de prêt pour le financement des frais de scolarité

Si vous arrivez trop tard, il vous est tout à fait possible de participer à la réussite d’une autre étudiante, en l’occurrence Sabrina qui prépare un master of sciences à l’école de commerce KEDGE BS .



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. Umm_Sibawayh [iPhone]    

    Sâalam 3alaykoum
    Objectif atteint al hamdoulillah !

    1
  2. Easi UP    

    La campagne est bouclée !

    Bravo à toutes et à tous !

    Wassalâmou 3alaykoum

    L’équipe Easi Up

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE