Islamophobie : Merci « 28 minutes », Nadine Morano inside

Par Al-Kanz

Le 30 septembre dernier, l’émission « 28 minutes » s’intéressait à l’islamophobie en France.

Le 30 septembre dernier, l’émission « 28 minutes », diffusée quotidiennement sur Arte, consacrait son spécial « Face à face » à la question suivante : « y a-t-il un problème de l’islam en France ? »

Face à face précisément, Alain Finkielkraut et Edwy Plenel. Le premier s’échine à porter sur la place publique son problème avec l’islam, le second à démontrer qu’il n’y a pas de problème avec l’islam en France.

Comme c’est la tradition dans cette émission, la journaliste Nadia Daam relève des tweets – messages publiés sur Twitter — en rapport avec le sujet du jour, qu’elle présente à l’antenne.

Ce 30 septembre, l’un de nos tweets, qui faisait écho à un article de Rue89, lequel fustigeait les nombreuses assignations à comparaître infligées aux musulmans, fut sélectionné. Clin d’oeil à Nadine Morano, jeune fille de cité recueillie par Nicolas Sarkozy, qui ne sait plus comment s’en défaire.

morano 28 minutes

Merci donc à l’équipe de 28 minutes et à Nadia Daam. Et merci à l’UMP sans qui le lol en France ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

S’agissant de l’article de Rue89 et du hashtag #onapasdemandé, cliquez sur le lien suivant pour le lire : Les musulmans priés de condamner des terroristes : quelle folie !



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE