Inondations au Maroc : un mois de publicité sur les applis Al-Kanz mis aux enchères

Par Al-Kanz

Entrepreneurs d’ici et d’ailleurs, nous vous invitons à participer aux enchères berbères pour gagner un mois de publicité sur Al-Kanz.

pub maroc alkanz

L’image ci-dessus est une capture d’écran de notre application iPhone. Au bas de cette application, un bandeau de publicité (ici pour les tiramisus Teissnim de la société Sweet Barakah).

Aidez les populations sinistrées et bénéficiez d’une forte visibilité

Eh bien, ce bandeau est offert pour un mois sur l’application iPhone, l’application iPad et l’application sous Androïd à l’entreprise qui remportera l’enchère au bénéfice des populations sinistrées au Maroc suite aux violentes pluies survenues en novembre.

Lire – Inondations au Maroc : vous aussi, participez aux enchères solidaires dès lundi soir

Prix de départ : zéro euro. Prix final ? Plusieurs milliers d’euros in cha’a-Llah, n’est-ce pas ? La totalité de l’enchère finale ira directement aux villageois, pas un centime d’euros (ni de dirhams d’ailleurs) pour Al-Kanz.

Ces enchères, que vous retrouverez aisément sur Twitter grâce au hashtag (mot-clé) #Encheresberberes, auront lieu in cha’a-Llah dès demain soir tous les jours de la semaine à partir de 19h jusqu’à minuit. Pour rappel, l’application a été en tout téléchargée plus de 200 000 fois.

Lire – Application Al-Kanz : plus de 200 000 téléchargements. Merci !

Si l’enchère dépasse les 10 000 euros, un second mois sera offert. Au-delà de 20 000 euros, surprise !

Bonus : si l’enchère dépasse les 10 000 euros, un second mois sera offert. Et au-delà de 20 000 euros, une surprise sera réservée à l’entreprise gagnante. Précisons que cet argent ne sera en rien à fonds perdus puisque ce sont plusieurs dizaines de milliers d’internautes que l’enchérisseur gagnant pourra toucher en France, en Europe, au Maghreb et dans le monde entier. Il obtiendra ainsi une formidable visibilité et in cha’a-Llah offrira à sa marque une notoriété qui nous l’espérons propulsera sa marque.

Votre marque vue dans plus de 220 pays

Concrètement, en 2013 (le bilan 2014 sera fait in cha’a-Llah début janvier), le top 10 des pays pourvoyeurs de lecteurs sur Al-Kanz est le suivant.

pays alkanz 2013

En tout, on lit Al-Kanz dans 220 pays.

alkanz 220 pays

S’agissant des villes qui nous amènent des lecteurs, elles étaient, toujours en 2013, au nombre de 11 601. Pour plus de détails, lire le bilan 2013 et ses près de 12 millions de visites.

Voilà, à vous de soutenir allègrement les villageois victimes des intempéries !

Restrictions

Il nous faut préciser qu’il ne sera pas possible de donner suite aux entreprises proposant des produits ou des services contrevenants aux principes islamiques : alcool, trafic de drogue, cochonneries qui se mangent et cochonneries qui se regardent, etc.. Liste non exhaustive évidemment.

De même, tout ce qui est alimentaire, mais qui n’est pas certifié par un organisme indépendant qui emploie ses propres contrôleurs.

N’hésitez pas à nous contacter avant d’enchérir si vous avez un doute.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. 1
  2. Enchères pour le Maroc : 10 000 euros récoltés vendredi soir    

    […] verser la somme qu’il avait misée avec l’objectif de remporter le premier lot, soit la publicité sur les applications Al-Kanz, et, en bonus dévoilé vendredi soir avant le début des enchères, une bannière sur le […]

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE