Participez ce soir aux enchères pour le Maroc, remportez de très beaux articles

Par Al-Kanz

Samedi et dimanche soir, des enchères auront lieu sur Twitter. Tout l’argent récolté sera reversé aux villageois sinistrés après les inondations dans plusieurs régions du Maroc.

Après les enchères berbères de cette semaine où tous les articles mis aux enchères, à de rares exceptions, étaient des produits berbères, ce soir de nouvelles enchères reprennent et se répèteront demain dimanche soir in cha’a-Llah : les enchères pour le Maroc.

Comme les enchères berbères, l’objectif est de récolter le maximum d’argent pour venir en aide à plusieurs villages été dévastés après les terribles intempéries survenues au Maroc au mois de novembre.

Hier soir, ce ne sont pas moins de 10 000 euros qui ont été collectées. 10 000 euros en une seule soirée. Autant dire que ce soir, la somme ne peut être inférieure, n’est-ce pas ? :)

Lire – Enchères berbères : 10 000 euros récoltés vendredi soir

Vous trouverez ci-dessous les boutiques qui ont décidé d’offrir les articles qui seront mis aux enchères. La balle est dans votre camp, chères lectrices et chers lecteurs d’Al-Kanz. Rendez-vous ce soir sur Twitter et lancez-vous dans une course vers le bien en enchérissant le plus loin que vous pouvez : votre argent ira aux villageois marocains et vous repartirez avec la robe, le bijou, les créations artisanales des unes et des autres, etc.

Si vous avez une boutique en ligne, un restaurant, etc., une salle de sport, etc. et que vous voulez offrir des articles, un service, contactez donc @AssocAlifLamMim sur Twitter ou par mail via le formulaire de contact du site : http://www.association-aliflammim.fr/contact.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Mahel de Fringadine    

    Es selem aleikum,
    Puisse Allah mettre la baraka dans cette belle initiative.

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE