Nour bougies factory, du travail professionnel, propre et soigné

Par Al-Kanz

A la demande de Nadia, de Nour bougies factory, nous avons reçu un colis contenant quelques-unes de ses créations.

Lorsqu’il y a environ quinze jours, Nadia, l’e-commerçante qui tient la boutique Nour bougies factory, nous contacta pour nous proposer de nous envoyer quelques-unes de ses réalisations, nous avons répondu comme nous le faisons depuis des années :

1- C’est possible, mais cela ne nous engage en rien. Si un entrepreneur veut nous faire découvrir ses produits, ce sera avec plaisir que nous accepterons de les recevoir. Mais, rien ne nous oblige ensuite à en parler sur Al-Kanz ou ailleurs (Facebook, Twitter, Instagram, etc.). Pourquoi ? Voir point 2.

2- Explications : si le produit nous paraît pécher par quelques imperfections ou s’il nous ne semble pas abouti, nous préférons ne pas en parler du tout. Entreprendre n’est pas chose aisée. Plutôt que de publier, par objectivité, un article qui pointerait les défauts du produit, nous préférons suggérer à l’entrepreneur de procéder à quelques améliorations.

3- L’entrepreneur qui s’attend à ce que son envoi vaille article se voit expliquer que nous choisissons de ne rien recevoir afin d’éviter tout malentendu par la suite.

Nous avons donc expliqué cela à Nadia, qui nous répondit avoir les mêmes exigences. Dont acte. Eh bien quelle agréable surprise lorsque nous avons reçu le colis !

Si la cire végétale, les bougies senteur et autres brûleurs en porcelaine ne sont pas des produits qu’il nous arrive d’acheter, il faut bien dire que la qualité des produits commercialisés par Nour bougies factory nous a immédiatement plu. Du travail professionnel, propre et soigné comme on l’aime.

Comme nous l’avons écrit sur notre compte Instagram, il est très agréable de découvrir des entrepreneurs qui prennent autant de soin pour satisfaire leurs clients.

Un petit ourson rose figurait dans la boîte. Aujourd’hui, il n’est plus des nôtres. Enfin si, sous forme liquide.

Nour bougies factory a même personnalisé une bougie parfumée, qui répond au nom de… Al-Kanz.

Vous l’aurez compris, nous apprécions ce travail. N’hésitez pas à y faire vos emplettes. Le soutien des entrepreneurs musulmans permet de consolider économiquement la communauté, et avec peut-on espérer in cha’a-LLah faire reculer le chômage des femmes et des hommes discriminés à cause de leur religion, l’islam.

Une seule adresse donc : http://www.nourbougiesfactory.com.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (7 commentaires)

  1. Sianat    

    As-salamû’ alaykum,

    Très tentant en plus d’être une superbe idée de cadeau. Merci pour cette belle présentation.

    1
  2. Jasmine    

    Il y a un point que vous n’avez pas précisé, c’est tout le travail que cette jeune femme fournit sur les réseaux sociaux. Elle parvient à présenter son univers et à nous emporter avec elle. Ses comptes sont très suivis, elle nous donne envie de suivre son aventure. On en arrive à vouloir acheter ses bougies alors que nous n’avions pas d’intention d’achat au départ et ça, je trouve que c’est remarquable. Nadia maîtrise parfaitement sa communication virtuelle et a su séduire AlittleMarket en étant, si ma mémoire est bonne, mise à l’honneur plusieurs fois machaAllah !!! Je ne suis pas restée insensible à tout cela. Et pour finir, elle n’a pas basé sa stratégie en visant un public muslim. Si je ne m’abuse, ce n’est que dernièrement qu’elle investit la muslimosphère. Bref, j’admire vraiment tout cela, un grand bravo ! Ça me semblait important d’en parler :)

    2
    • Nadia Nour Bougies    

      Salam aleykoum Jasmine , merci c’est super gentil ça me va droit au coeur, vraiment. pour ce que tu as dis sur le public j’ai quand meme eu le plaisir dès le lancement de ma boutique d’être citée par les blogs de mes très chères soeurs OumAnna, Candine, Mouslima Avenue, Le Blog de Zaynab et beaucoup d’autres et je les remercie. J’ai d’ailleurs travaillé avec toi sur un projet ( si tu te souviens) mais il est vrai que les bougies parfumées c’est pour tout le monde <3
      BarakAllahoufiki ton message me touche

      2.1
  3. Tanargan    

    Je te rejoins entièrement Jasmine.

    Il y a un autre point que je voudrai ajouter, c’est que Nadia est très généreuse justement sur sa stratégie de communication. Elle n’hésite pas à donner donc forcément par la grâce d’Allah, Il le lui rends. Vraiment elle est à l’exemple d’Al Kanz qui aide les entrepreneurs régulièrement.

    3
  4. Marie    

    Très heureuse de lire ce que nous nous disions déjà au sujet de tes merveilleuses bougies.

    De plus, tu es un amour de soeur fiLah (mon coach réseau sociaux)

    J’ai fait un sans faute en offrant une de tes bougies à ma photographe..

    Qu’ALLAH te facilite ma soeur dans cette vie et dans l »autre

    <3

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE