« Mon papa a dit tu vas t’exploser, c’est vrai ? »

Par Al-Kanz

Etre maman voilée en France n’est pas une sinécure.

Posons cela ici. Que chacun en fasse ce que bon lui semble.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (12 commentaires)

  1. El Maghribi [iPhone 4]    

    Salam alaykoum. Tout simplement désolant… Dans cette histoire ce sont les femmes portant le foulard qui vont le plus souffrir.

    1
  2. Lina    

    Salam Alaykoum. Formaté dès le + jeune âge ça promet…

    2
  3. dija[GT-I9305]    

    C’est triste… mais dans quel monde on vit?

    3
  4. akim[GT-I9300]    

    salam

    le college de mon neveu a procede a la minute de silence et debattre sur cet attentat.
    durant tte la minute et le discour de son professeur, il a eu droit a des regard soutenu autt du prof que de ses camarades.
    depuis il n est pas serein a l idee d aller en cours.

    4
  5. Nadia [iPhone 4]    

    Comme d habitude ces manif c est que de la fumée. On ne serat jamais intégré dans ce pays de liberté égalité fraternité je poutre le voile et j en suis fière Et surtout que le 1 et ministre ce sioniste tueur d enfant c est grave mais a par sa c est toi qui va te faire exploser.

    5
  6. l étranger [iPhone 4S]    

    Salam…Surtout ne plier pas..Rester fière de notre communauté que beaucoup souhaite voir disparaître..ALLAH(exalté soit il) n’est il pas plus important?

    6
  7. Nadia [iPhone]    

    As Salamou aaleikoum,

    Malheureusement tous ces tragiques événements ont réveillé la bêtise et la haine chez beaucoup de personnes. Ils ont voulu « tuer » au nom d’Allah et « venger » saydina Muhammad sallAllahu ‘aleihi Wa salam….et bien voilà où on en est!! Une soeur passe pour une bombe ambulante et d’autres se font agressées…..merci les gars pour notre avenir de femmes musulmanes en France!!

    7
  8. oummounir[CINK FIVE]    

    a Salem o haleykoum,
    malheureusement des paroles comme celles la il y en aura de plus en plus…les français de souche grandissent avec ces idées de rejet des musulmans et des arabes en général ….nous avons le devoir de ne pas se rabaisser à ce genre de remarque, de montrer le bonne exemple et surtout d’éduquer les futurs générations…..
    je penses que vivre dans la société française sera encore plus difficile pour nos enfants qui grandissent dans ce contexte là ( encore plus que nos parents qui ont connu la galère des mines et de la guerre!!!)
    Allah nous vienne en aide et nous guide. amine

    8
  9. salman    

    .en enlevant son manteau j’aperçois une étiquette dans sa capuche et lui dis t’as même pas enlever l’étiquette de ta doudoune elle a acheté la semaine passée je sors l’étiquette et regarde une bague accrocher dans la capuche je plonge ma main et en ressort 6 autres étiqueté eurodif.comme c’était de la pacotille rien a sonné lors du passage en caisse on a voulu la faire passer pour une voleuse

    9
  10. salman    

    j’ai su immédiatement pourquoi ces deux femmes rigolé quand je repense a la scene

    10
  11. doudou24 [iPhone 4S]    

    Le vivre ensemble à la française

    11
  12. nawel    

    Salam aleykum wa rahmatuLlah wa barakaTu,

    Barak’Allah oufikum pour tous les messages de soutien.
    Je me suis « refugiée » à l’étranger quelques jours afin de respirer un air moins étouffant et viens de voir vos messages et surtout le post du frère d’Al kanz.
    Le voyage était prévu mais j’ai accéléré les choses car si une mère, une épouse n’est pas sereine son foyer en patit… Qu’Allah récompense mon époux pour sa compréhension.

    Qu’Allah nous protège et ouvre les yeux des islamophobes sur notre religion, qu’Il protège nos soeurs des aggressions, qu’elles soient physiques ou verbales, qu’Il montre le chemin aux égarés pour qu’ils cessent de salir notre foi.
    Qu’Il facilite la hijra à ceux pour qui elle est écrite et qu’Il adoucisse la vie de ceux pour qui il est écrit de rester en dehors des pays musulmans.

    Allahouma amine.

    12

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE