9e soirée networking de la SPMF le 27 mai, inscrivez-vous

Par Al-Kanz

Entrepreneurs, l’association patronale SPMF organise le 27 mai prochain sa 9e soirée networking. Elle vous attend, inscrivez-vous.

spmf logo

Et de 9. Le 27 mai prochain in cha’a-Llah, la Synergie des professionnels musulmans de France (SPMF) accueillera plusieurs dizaines d’entrepreneurs de toute la France pour sa 9e soirée networking.

Consolidez et diversifiez votre réseau

Si vous avez suivi l’évolution de la SPMF ces dernières années, vous avez certainement remarqué une évolution notable dans la composition même des participants, sympathisants – et même adhérents — qui s’y intéressent.

Tout comme lors des précédentes soirées networking, les secteurs d’activité représentés lors de la soirée du 27 mai prochain permettront à chaque participant tant de consolider son réseau, mais encore de l’élargir et l’ouvrir à d’autres domaines :

– l’audiovisuel (vidéo, réalisation, etc.),
– l’alimentaire (production, distribution, restauration, etc.),
– la finance (ingénierie, commercialisation, etc.),
– l’industrie (alimentaire, automobile, pharmaceutique, etc.)
– la communication (agences Web),
– le juridique (avocats, notariat)
et bien d’autres (architecture, BTP, e-commerce, médico-social, comptabilité, tourisme, télécom, textile, artisanat, etc.).

Préparez votre soirée

Préparer votre soirée networking vous permettra d’en tirer profit. Avant la soirée, définissez vos besoins ainsi que ce que vous attendez de cet événement. Déterminez deux ou trois objectifs précis. Il est certain que vous ne parlerez pas à tout le monde. Demandez-vous avec qui (ou quel profil d’entrepreneurs) vous aimeriez entrer en contact ; ce non pas en fonction de qui sera ou non présent, mais en fonction de vos propres besoins.
Préparez et amenez vos cartes de visites, éventuellement des plaquettes, des échantillons et autres éléments qui vous permettront de faciliter les opportunités d’affaires. Entraînez-vous – devant votre miroir, face à quelqu’un ou en vous enregistrant – à présenter votre entreprise en deux minutes maximum. Mieux vaut éviter de s’empêtrer ou de faire mauvaise impression.

Les participants sont attendus dès 18h. Il est préférable d’être là un peu plus tôt pour permettre à la soirée de débuter rapidement et ainsi de ne pas empiéter sur le temps d’échanges, coeur de la soirée. Précisons d’ailleurs que l’accent sera mis particulièrement sur le networking afin que chaque participant puisse repartir avec un réseau de partenaires potentiels enrichi à l’occasion de cette soirée. L’équipe de la SPMF a du reste prévu toute une organisation qui devrait favoriser in cha’a-Llah les échanges et profiter pleinement à chaque participant.

Le lieu

La soirée, qui débutera à 19h, se déroulera dans le 13e arrondissement de Paris à la Maison des associations de solidarité, au 10 rue des terres au curé, 75013 Paris.

Un personnel féminin accueillera les entrepreneuses qui souhaitent participer à l’événement. Dans cette soirée, comme dans l’ensemble de ses activités (refus de riba, lutte contre la précarité, solidarité, etc.), la SPMF s’inscrit évidemment dans les principes éthiques de l’islam.

Le tarif

La participation à la soirée se fera au tarif de 70 euros (possibilité de facture sur demande). Les adhérents SPMF bénéficient d’une réduction qu’il suffit de solliciter auprès du bureau de la SPMF en envoyant un mail à contact@spmf.info avant de s’inscrire en ligne à la soirée.

Comme l’an dernier, une billetterie en ligne a en effet été mise en place sur le site Weezevent afin de faciliter tant la gestion des billets que l’inscription à l’événement.

Pour y accéder, cliquez sur le lien suivant : SPMF : soirée networking mercredi 27 mai 2015 à Paris. Attention les places sont limitées. Inscrivez-vous immédiatement si vous voulez être sûrs in cha’a-Llah d’avoir votre billet.

Pour plus d’informations et pour adhérer à la SPMF, afin de consolider le réseau existant, une seule adresse : contact@spmf.info.
Notez l’adresse du site de la SPMF, en ligne sous peu : www.spmf.info
Suivez la SPMF :
– sur Twitter : www.twitter.com/spmf
– sur Instragram : https://instagram.com/spmf.info/.
– sur Facebook : https://www.facebook.com/laspmf.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Soirée networking de la SPMF : profitez du covoiturage pour vous y rendre    

    […] Dans moins d’une semaine, mercredi 27 mai, l’association patronale SPMF (Synergie des professionnels musulmans de France) organise sa neuvième soirée networking. […]

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE