Muslimshow : l’agenda scolaire 2015-2016 se profile

Par Al-Kanz

La première édition, 2014-2015, a trouvé son public. La seconde édition s’annonce plus riche.

L’an dernier, à peu près à la même période de l’année, la plateforme de crowdfunding (financement participatif) Easi Up permettait le financement du premier agenda Muslimshow. La somme de 17 000 euros fut réunie grâce à 563 soutiens.

agenda muslimshow

agenda muslimshow

L’agenda a bien plu à de nombreux élèves qui en ont fait leur agenda scolaire. Mais un peu moins plu, dans certains établissements, au corps enseignant qui vit d’un mauvais oeil la main-mise d’Al-Qaïda canal papeterie sur ces écoliers que l’école républicaine tente pourtant non sans effort d’extirper de leur déterminisme obscurantiste.

Qu’à cela ne tienne. Le succès du premier agenda aidant, la suite se prépare comme les internautes ont pu le constater sur Twitter à la faveur de la publication du tweet suivant.

L’agenda 2015-2016 sera certainement commercialisé dans la boutique en ligne des éditions BDouin, dont voici le lien : http://www.bdouin.com.

Si comme les éditions BDouin vous avez des projets que vous aimeriez faire financer par les internautes, soumettez-les à Easi Up qui les étudiera et, le cas échéant, les soumettra aussi à vos futurs soutiens : http://www.easiup.fr.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE