Soirée networking de la SPMF : profitez du covoiturage pour vous y rendre

Par Al-Kanz

A moins d’une semaine de la soirée networking de la SPMF, l’idée de s’y rendre en covoiturage s’avère pertinente.

covoiturage
©Shutterstock

Dans moins d’une semaine, mercredi 27 mai, l’association patronale SPMF (Synergie des professionnels musulmans de France) organise sa neuvième soirée networking.

Du networking avant et après la soirée

A cette occasion, des entrepreneurs d’Ile-de-France, mais aussi de province, voire de Belgique, trop éloignés de Paris pour prendre les transports s’y rendront en voiture.

Lors d’un échange sur Twitter, @Jamel78500, entrepreneur – boucher – exerçant dans les Yvelines, a proposé à qui le souhaite de se rendre à la soirée SPMF en voiture et donc à plusieurs.

@Jamel78500 prendra lui-même sa voiture. Il lui reste trois places. Si vous habitez aux alentours de la ville des Mureaux, que vous êtes entrepreneurs et que vous tenez à profiter de cet événement indispensable pour qui veut étoffer son réseau professionnel et développer son entreprise, c’est l’occasion.

L’initiative est brillante à double titre :
1- d’abord pour les vertus écologiques du covoiturage
2- ensuite parce que cela sera pour les entrepreneurs embarqués du networking avant le networking. Cinq entrepreneurs qui échangent à l’aller et au retour, ce sont cinq expériences, cinq carnets d’adresses, cinq histoires d’échecs, cinq histoires de réussites, des dizaines d’opportunités de recommandation et bien plus encore.

Faites-vous connaître, nous transmettrons

C’est pourquoi nous choisissons d’élargir l’initiative au-delà de l’échange confidentiel sur Twitter pour suggérer à tous les entrepreneurs déjà inscrits ou ceux qui veulent s’inscrire de faire leur l’idée de @Jamel78500.

Mieux, pour qu’un maximum d’entrepreneurs profitent de ce covoiturage improvisé, nous vous proposons de relayer ici-même les demandes et les propositions de mise à disposition de voitures.

En clair, si vous comptez vous rendre à la soirée en voiture et que vous avez des places dont vous aimeriez faire profiter d’autres entrepreneurs ou que vous souhaitez profiter d’une place dans une voiture, envoyez-nous un mail (webmaster[@]al-kanz.org) ainsi qu’à la SPMF (contact[@]spmf.info). Vous pouvez aussi laisser un commentaire ci-dessous, après l’article, en indiquant votre ville de départ.

Nous nous efforcerons avec la SPMF de remplir les voitures et de satisfaire tout le monde, avec pourquoi pas l’idée d’instaurer systématiquement dès les prochains événements – et in cha’a-Llah ils s’annoncent nombreux — le covoiturage.

– Site de la SPMF : www.spmf.info
– Prenez vos billets pour la soirée du 27 mai : Soirée networking de la SPMF.

Edit jeudi 21 mai, 20h01

Voiture disponible dans le 20e arrondissement de Paris, trois places.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE