CCIF : face aux attaques concertées, la mobilisation se fait plus grande

Par Al-Kanz

Une nébuleuse hétéroclite est déterminée à éliminer le CCIF. Face à ces attaques haineuses, le collectif contre l’islamophobie connaît adhésions et soutien.

crif ccif
Le CRIF hurle avec les loups

Islamophobie. Lundi 13 juillet, nous vous indiquions que le collectif contre l’islamophobie en France, membre consultatif de l’ONU et de l’OSCE sollicité régulièrement par des institutions étrangères tant son expertise est reconnue, fait l’objet d’attaques concertées visant à l’éliminer.

Lire – Islamophobie : Ils veulent éliminer le CCIF, soutenons-le !

L’efficacité du CCIF dérange

Les victoires contre l’islamophobie remportées par le CCIF, qui travaille sans relâche depuis 2003, soit bien des années avant sa médiatisation, dérangent ; particulièrement les associations prétendument antiracistes qui ont fait de la hiérarchisation des haines un modus operandi, allant jusqu’à nier l’islamophobie.

Quand celles-ci fricotent avec le pouvoir et quelques médias complaisants, le CCIF oeuvre au plus près des victimes, qui de fait lui reconnaissent professionnalisme et sérieux. Tant que le collectif était encore un « truc entre Arabes », la nébuleuse qui l’attaque depuis plusieurs semaines se contentait de distiller son fiel de façon sporadique. Mais il faut croire que la présence d’une représentante du parti socialiste à son dernier dîner a déclenché l’ire de ceux qui refusent de voir une ONG considérer que les musulmans ont aussi le droit d’être défendus. Depuis, les calomnies et autres manipulations se multiplient.

Les soutiens au CCIF se multiplient

Que les haineux haïssent, telle est leur vocation première. Mais que les bonnes gens se mobilisent et viennent rejoindre les nombreux soutiens actifs du CCIF, ceux de longue date et ceux qui hier ont compris la nécessaire solidarité que nous devons tous lui témoigner.

Hier matin, le compte de la campagne de dons du CCIF était à 6 764 euros.

ccif helloasso

Ce soir, le compteur atteint les 10 103 euros.

ccif hello asso

Il reste 10 jours pour atteindre la somme attendue de 15 000 euros. Il serait heureux qu’elle soit atteinte bien avant, voire que le CCIF puisse récolte beaucoup plus. Plus la somme sera importante, plus le collectif contre l’islamophobie aura les moyens d’empêcher la haine s’abattre sur les musulmans, particulièrement les femmes. C’est pourquoi nous vous invitons à vous mobiliser, même si vous ne vous sentez pas directement concernés. Car demain, si par malheur votre soeur, votre mère, votre fille, votre voisine, vous-mêmes, deviez être victimes d’une agression, soyez certains que le CCIF oeuvrera à vos côtés avec entrain et chaleureuse fraternité : je donne au CCIF.

1- CONTINUONS : Il est impératif de continuer à grossir le nombre d’adhésions. Adhérez tout de suite, n’attendez pas. Considérez que c’est une sadaqa (aumône), profitez de ces derniers jours de ramadan. L’adhésion simple est à 30 euros, l’adhésion couple 50. Si vous le pouvez, adhérez à deux en une fois. N’éteignez pas votre ordinateur avant d’avoir adhéré : la violence des attaques subies par le CCIF dit la détermination à l’éliminer. Plus nous serons nombreux, plus il sera difficile aux haineux d’atteindre leur but. Cliquez sur le lien suivant pour adhérer : http://www.islamophobie.net/adherez.

adhere-donne-banniere

2- ADHERONS : Ces 15 000 renforceront les moyens du CCIF. Nous devons aussi serrer et renforcer les rangs du collectif en adhérant. Vous vous demandiez à quelle association alliez-vous faire un don, en mois béni de ramadan. Eh bien, donnez au CCIF. L’adhésion unique est de 30 euros par personne, 50 par couple. Faites adhérer aussi votre époux, votre épouse, votre mère, votre père, etc. Vous êtes une bande de copains, regroupez-vous et faites adhérer un maximum d’autres amis. En donnant 200 euros, vous pourrez faire adhérer quatre couples, soit huit personnes. Huit nouveaux adhérents qui demain deviendront des référents dans leur rue, dans leur quartier, dans leur ville ; des citoyens alertes qui sauront sensibiliser leur entourage à la lutte contre l’islamophobie. En adhérant, vous permettez au CCIF d’asseoir sa présence en France et de disposer d’un maillage solide qu’aucun don, aussi important soit-il ne pourrait remplacer.

Qui veut donner raison aux communautaristes du CRIF et ne pas adhérer pour les moucher ? Chaque nouvelle adhésion est une fessée administrée aux prédicateurs de haine. Fessons-les sans modération jusqu’à ce que respect s’ensuive. Adhérons nombreux.

Donnons, adhérons, nombreux, très nombreux, tout de suite. N’attendons pas qu’il soit trop tard. La nébuleuse qui veut éliminer le CCIF n’attend pas, elle l’attaque.

Visitez le site du CCIF : http://islamophobie.net.
Téléchargez son application iPhone/iPad, Androïd : http://appli.islamophobie.net.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (7 commentaires)

  1. tonisa[GT-I9300]    

    salam aleikoum

    ca fait 3 ans que nous sommes adhérents au ccif ma femme et moi
    je conseille a tous les frères et soeurs adhéré en masse c est pas les islamophobes ou les sifaoui bidons qui vont nous faire peur

    1
  2. français musulman    

    salam
    je vais adhérer avec ma femme et toutes les personnes de ma famille

    2
  3. 15 000 euros pour le CCIF, continuons !    

    […] Lire – Islamophobie : Ils veulent éliminer le CCIF, soutenons-le ! CCIF : face aux attaques concertées, la mobilisation se fait plus grande […]

    3
  4. ledaron    

    Salam aleykoum,
    Il est dans l’ordre des choses ( car n’oublions pas que nous sommes en France) qu’un organisme comme le CCIF gène car ne cadrant pas avec les objectifs des « faiseurs de roi » et leurs affidés ( CRIF and Co) qui se doivent comme avec le CRAN ( Conseil Représentatif des Associations Noires ) être les initiateurs et donc les décideurs de ce qui doit être .Nous pouvons compter sur leurs esprits retords et leurs réseaux pour persévérer dans leur entreprise de destruction.Nous nous devons par nos adhésions et nos participations actives mettre en déroute leur plan machiavélique bi idniLLAH

    4
  5. Ibn Adam    

    Notre communauté gagne (machaAllah) en maturité: au lieu de s’énerver et réagir à chaud comme avant, les musulmans s’organisent dans le calme et la sérénité désormais. Et nous sommes de + en + conscients de nos forces, de notre potentiel dans ce pays. Bravo à Al Kanz et à tous ceux qui travaillent si dur!

    5

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE