Al Kanz lectures : suivez-nous sur Instagram

Par Al-Kanz

Régulièrement sur Instagram, nous partageons nos lectures. Rejoignez-nous.

AlKanz lecture
Al-Kanz sur Instagram

Nous aimons lire et partager nos lectures. Cela tombe bien puisque, outre les livres que nous achetons, des maisons d’édition nous font régulièrement parvenir leurs ouvrages (La Découverte, Souccar, Premier Parallèle, etc.) à notre demande ou non. La pratique est banale. Sauf dans les maisons éditions islamiques, où elle est rarissime, même si des éditeurs ont compris l’intérêt de faire connaître leurs nouveautés à des médias ciblés. Nous devrions à cet égard vous parler très vite des éditions Graines de foi et de la révolution qualitative qu’elles ont entreprise.

Avant d’en faire – ou non – une recension ici-même, nous en parlons brièvement sur Instagram. Si d’aventure il vous importait d’être tenus au courant, vous pouvez nous suivre sur Instagram : https://instagram.com/alkanzofficiel.

Précision : s’agissant des livres en français sur l’islam, voilà bien longtemps que nous n’en lisons, tant la qualité fut pendant des années aux abonnés absents. Les anciens se souviennent peut-être de notre article intitulé : Misère de l’édition islamique. Cela dit, un changement s’est opéré ces derniers temps. N’hésitez donc pas à partager vos conseils de lecture dans la partie commentaires, ci-dessous.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. Nadia    

    Salam aleykoum, merci pour ce partage ! Je confirme pour graines de foi, que ça soit leurs livres, jeux éducatifs etc c’est vraiment de la qualité !

    1
  2. jamel    

    salam alaykoum
    pour moi , nawa editions,incontournable,.

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE