Aïd al-adha : une bête d’animation pour des moutons à offrir

Par Al-Kanz

L’aïd a lieu dans moins de dix jours… et 1 500 moutons qui vous attendent pour offrir du bonheur à des centaines de familles pauvres.

life mouton

Quel bel enfant, ma sha’a-Llah ! Son beau sourire sera in sha’a-Llah dans quelque dix jours sur la bouche de bien d’autres enfants, de femmes, d’hommes, qui auront le bonheur d’avoir bénéficié de votre générosité. Pourquoi ?

Car comme nous vous allez être charmés par la superbe animation réalisée à l’occasion de l’aïd al-adha par l’association humanitaire LIFE, plus précisément par le bien doué Mehdi OuldSaad (http://mehdiouldsaad.com) pour le compte de LIFE.

aid al adha life

Pour deux fois et demi, voire trois fois, moins cher qu’en France, soit 99 euros l’unité, vous pouvez réserver un mouton en vue de l’offrir, tout cela en quelques clics.

aid al adha life don

Comment cela se passe sur place ? LIFE vous l’explique grâce à un bien joli schéma.

aid al adha life sacrifice
Cliquez sur l’image pour accéder au schéma

LIFE a prévu de se charger du sacrifice de 2 000 bêtes. 528 têtes ont été d’ores et déjà réservées par de généreux internautes. Plus qu’une semaine pour les 1 472 moutons et offrir un sourire à des familles réparties dans huit zones géographiques en Afrique et au Proche-Orient :

– Gaza et Liban pour le Proche-Orient,
– Sénégal, Maroc Togo, Comores, Cameroun et Somalie pour l’Afrique.


Que votre générosité soit encore plus belle que cette superbe animation. N’oublions pas qu’aucune aumône n’est vaine, donner nous enrichit ici-bas et dans l’Au-delà.

Pour semer joie et bonheur dans le coeur de familles dans le besoin, cliquez sur le lien suivant : http://life-ong.org/aid-adha.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE