Institut Ibn Badis : plus que 1 000 euros pour équiper 7 classes

Par Al-Kanz

A deux jours de la fin de la collecte, l’institut Ibn Badis a besoin d’un dernier coup de pouce. Avec vous ?

ibn badis

Enseignement musulman. Aménager ses sept classes – du CP à la terminale – pour la somme totale de 20 000 euros, c’est l’objectif que s’est donné l’institut Ibn Badis, un groupe scolaire privé musulmane, situé dans le département des Hauts-de-Seine (92), plus précisément dans la ville de Nanterre.

ibn badis amenagement

Ouvert depuis la rentrée 2015, soit depuis septembre dernier, l’institut Ibn Badis pourra équiper ces classes si avant mercredi les 20 000 euros sont récoltés. Or, deux jours avant la fin de la collecte, ce ne sont pas moins de 18 965 euros qui sont déjà dans la caisse. Soit plus que 1 035 euros pour atteindre l’objectif. Précision d’importance : si la somme de 20 000 euros n’est pas atteinte à la fin de la campagne, l’argent récolté par Ibn Badis sera rendu aux généreux donateurs. Avouons que cela serait bien ballot, n’est-ce pas ?

Lundi 2 novembre, l’institut Ibn Badis a collecté 94 % de la somme totale. Un coup de pouce de quelques euros chères lectrices, un don motivé par votre souhait de voir l’enseignement privé musulman grandir chers lecteurs, et les 6 % restants, les 1 035 euros qu’il reste à collecter seront dans la caisse.

Pour faire un don dès maintenant, cliquez sur le lien suivant : Institut d’Enseignement Ibn Badis à Nanterre (92).

Attention, si la somme des 20 000 euros est atteinte et que vous souhaitez tout de même faire un don, c’est possible. L’argent supplémentaire sera affecté de la même manière au budget de fonctionnement de l’Institut Ibn Badis.

Vous pouvez même devenir un bienfaiteur régulier en mettant en place un virement automatique qui permettrait au groupe scolaire de sécuriser ses sources de financement : Je soutiens l’institut Ibn Badis.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Sabar Kabbouchi    

    Akhi Fateh, DJAZAKALLAHOU KHAÏRAN !

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE