spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Sourate Al-Kahf par cheikh Hussam Khoja

Dans la même catégorie

salat masjid
Shutterstock

Oui, il est préférable de lire un tel article avant la prière du jumu’a, plutôt qu’avant la prière du maghrib. Nous veillerons in sha’a-Llah à revenir à nos vieilles et bonnes pratiques.

En revanche, ce que nous ne souhaitons pas changer, c’est bien d’honorer le travail fantastique de l’équipe Darifton et compagnie. C’est pourquoi cette semaine encore, la sourate Al-Kahf que nous vous offrons en vidéo est celle mise en ligne et dont le sens des versets ont été traduits par cette même équipe.

Nous rappelons, comme il se doit, à chaque publication de la sourate Al-Kahf que la lire le vendredi est une recommandation que chaque musulman est invité à observer. Cette sourate est la 18e du Coran, sur au total 114 sourates.

Vous souhaitez bénéficier in cha’a-Llah des mêmes récompenses que Darifton et l’ensemble des bénévoles qui travaillent avec lui ? Aidez-les à s’équiper avec du matériel professionnel. Notez les coordonnées figurant sur l’image ci-dessous afin de faire un don, une aumône perpétuelle qui emplira votre balance du bon côté, même après votre mort in cha’a-Llah.

sadaqa darifton

Pensez aussi un petit peu à nous dans vos invocations, si le coeur vous en dit.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci