Etat d’urgence : ils témoignent de la violence des perquisitions

Par Al-Kanz

Pendant près de quinze jours, le Premier ministre supervisa près de 2 000 perquisitions contre des musulmans, car musulmans. Témoignages.

David aveugle perquisitionne
David, aveugle, perquisitionné, gardé à vue et assigné à résidence car musulman

Perquisitions, garde-à-vue abusives, assignations à résidence pour des motifs fallacieux, familles traumatisées, pères humiliés, mères pétrifiées, enfants terrifiés, grands-parents qui ont pleuré et qui pleurent encore.

Lire – David, 21 ans, aveugle : victime de délation et symbole du #Vallsgate

Insultes, violences physiques, dégâts matériels et selon le témoignage à découvrir dans la vidéo ci-dessous des attouchements sur une jeune femme plaquée au sol…

Nous sommes bien en 2015, en France, pays de libertés, mais pays gouverné par un président François Hollande qui a laissé un homme, Manuel Valls donner corps à son aversion pour l’islam et les musulmans.

Manuel Valls, homme dangereux sans charisme ni talent, socialiste héritier d’un François Mitterrand coupable assumé de 45 décapitations de nationalistes algériens en 500 jours, lors de la guerre d’Algérie. C’était aussi l’état d’urgence.

Manuel Valls, piètre politique terrifié par les prévisions de vote en faveur du Front national, qui choisit d’appliquer le programme du parti de Marine Le Pen contre les musulmans dans l’espoir – vain – d’éviter une défaite historique.

Manuel Valls a donné corps à son aversion pour l’islam et les musulmans.

Manuel Valls, démagogue de banlieue, qui déteste trop les musulmans pour aimer suffisamment la France. Manuel Valls accident républicain, dont on ne retiendra rien sinon qu’il fut l’homme qui choisit de s’en prendre non aux terroristes mais aux musulmans, car musulmans.

De ces deux semaines de violences socialistes, l’ONG Barakacity publie la vidéo suivante, dans laquelle témoignent quelques-uns de ses employés à propos d’une perquisition d’une vingtaine de minutes pour des locaux de 1 700 m2, sans fouille, David, 21 ans, aveugle victime d’une dénonciation calomnieuse, assigné à résidence après 48h de garde-à-vue et une perquisition musclée, Gary champion aux multiples médailles qui rendit fier la France, dont l’épouse subit elle aussi une perquisition en son absence et une jeune femme, meurtrie, dénonçant des attouchements qui auraient été pratiqués par un fonctionnaire de police, toujours lors d’une perquisition.

Ne laissons plus aucun politique s’en prendre à qui que ce soit, musulman ou non, de la sorte. Nous musulmans avons l’obligation de combattre l’injustice, de défendre l’opprimé, musulman ou non. Rappelons à cet égard ce hadith, qu’il convient de saisir au-delà de la fraternité islamique, selon lequel le Prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit : « N’a pas atteint la plénitude de la foi celui qui ne veut pour son frère ce qu’il veut pour lui-même » (traduction du sens du hadith).

Voici la vidéo publiée ce soir par Barakacity. Regardez, écoutez, puis diffusez-la.

Mobilisons-nous pour les militants écologistes et autres victimes de cet état d’urgence.

Notre révolte est entière, car elle est universelle et dépasse notre communauté de foi. Après les musulmans, ce sont des militants écologistes qui ont subi la vindicte de ce Premier ministre qui n’a jamais été et ne sera jamais l’homme de quelque situation que ce soit. Pour eux aussi, nous devons agir, nous lever et dire « stop ! ».

Mobilisons-nous, témoignons pour ces victimes, diffusons la vidéo suivante. Que les bonnes gens agissent pour le bien de tous.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Fequi    

    Qu’est ce qui le différe du front national ? Rien du tout. C’est l’homme le plus dangereux dans la politique française. Il est non seulement, raciste après sa vidéo sur ivry avec « les whites » comme il dit. Mais en plus, il est islamophobe ! C’est un pur sioniste espion de Israël.

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE